Peut-être remplacer le chômeur par "fainéants, grévistes".Diogene a écrit :Par contre, en entrant, je l'ai pas vu la banderole. Elle a été mise quand dans la soirée?
Fallait faire un "Pédophiles, chomeurs, consanguins, bienvenue chez les cheminots".
Pour info
-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Parce que déjà tu sens que le mec il a mis ça pour faire la rime, ça mérite un coup de taser.Yann a écrit :Pourquoi?
(ceci est une question sérieuse)
Ensuite l'effet de serre, c'est un processus naturel, c'est comme être contre le gulf stream, c'est idiot. Et je pense pas, même si le nucléaire émet forcément des gaz à effet de serre, que ce soit le problème majeur comparé aux risques, aux déchets, à l'approvisionnement, etc ...
D'accord pour la rime. L'effet de serre c'est naturel, ok aussi. Mais tu nies l'influence de l'homme dessus?
Par contre la fin pas d'accord. Le nucléaire emet très peu de gaz à effet de serre. Je pense que le type voulait dire: pas de nucléaire (problème des déchets) et pas non plus d'énergies fossiles (problème des gazs à effet de serre). J'imagine.
Par contre la fin pas d'accord. Le nucléaire emet très peu de gaz à effet de serre. Je pense que le type voulait dire: pas de nucléaire (problème des déchets) et pas non plus d'énergies fossiles (problème des gazs à effet de serre). J'imagine.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Je vois pas où je dis que je nie l'infuence de l'homme. A moins d'avoir mal compris, c'était une manif "anti-nucléaire", donc parler de l'effet de serre par rapport à ça, c'est un peu ridicule.Yann a écrit :D'accord pour la rime. L'effet de serre c'est naturel, ok aussi. Mais tu nies l'influence de l'homme dessus?
Je disais juste que le type est probablement pas contre l'effet de serre en tant que tel, mais contre son augmentation due aux activités humaines. Effectivement, on pourrait croire, que ca n'a aucun lien, mais vu qu'un argument souvent opposé aux antinucléaires est "c'est ça ou l'effet de serre", je pense voir pourquoi il amis ca.
Après, il me semble même que c'était une manif de soutien à des types jugés un peu hâtivement suite à une manif antinucléaire. Donc, rien à voir avec l'effet de serre.
Après, il me semble même que c'était une manif de soutien à des types jugés un peu hâtivement suite à une manif antinucléaire. Donc, rien à voir avec l'effet de serre.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."