en fait, il y a 2 compagnies de CRS (une le long de l'annexe de la mairie, l'autre dans la rue du conservatoire) :/ 500 personnes sont attendues pour le rassemblement devant le tribunal ce midi
a vu Vltra et Diogène mais pas Landry ni Arcisse (il est vrai que je suis parti tôt). J'ai aussi vu la nouvelle procureure de Caen et c'est une sacré.....
benoit caen a écrit :a vu Vltra et Diogène mais pas Landry ni Arcisse (il est vrai que je suis parti tôt). J'ai aussi vu la nouvelle procureure de Caen et c'est une sacré.....
Si tu n'as pas vu Arcisse, c'est que tu prends tes photos de girafes en fermant les yeux.
Faudrait en effet m'expliquer la banderole, j'ai pas bien compris (du tout, en fait).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Pas vu la banderole non plus.
Mais bon, c'est le principe (j'écris des trucs engagés sur une banderole que je jette à la face d'un Monde-qui-perd-la-tête) qu'il faudrait éradiquer.