Pas bête, on ferait d'une pierre deux coups.François de Malherbe a écrit :On pourrait d'abord s'en servir comme d'une arme de destruction massive anti-Havrais.Magenta a écrit :Ah non, faut le torturer un peu avant !!
SCOOP STB : Bernard Mendy au SM Caen
-
pascal francois
- David Watts
-
pascal francois
Bon, on verra, mais je pense sincérement qu'il attends une offre autre que la notre!David Watts a écrit :Sur ce point là on est d'accord, je ne pense pas (plus) que Mendy signera à Caen cette année.
Mais là où je trouve que tu t'avances beaucoup, c'est de dire qu'il a refusé une offre de Malherbe, lui parait plutôt intéressé, ça fait 2 mois qu'il le dit.
Bon je mate la LDC
LET'S DANCE...
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... ssai.shtml
Bernard Mendy, qui s'entraînait depuis plusieurs semaines avec Caen, est arrivé ce mercredi en Grèce où il va effectuer un essai à l'Iraklis Salonique, actuellement huitième du championnat grec. L'ancien arrière droit du PSG, laissé libre par Hull l'été dernier, est sans club depuis.
Je tremble.
Bernard Mendy, qui s'entraînait depuis plusieurs semaines avec Caen, est arrivé ce mercredi en Grèce où il va effectuer un essai à l'Iraklis Salonique, actuellement huitième du championnat grec. L'ancien arrière droit du PSG, laissé libre par Hull l'été dernier, est sans club depuis.
Je tremble.
+ 1David Watts a écrit :Sur ce point là on est d'accord, je ne pense pas (plus) que Mendy signera à Caen cette année.
Mais là où je trouve que tu t'avances beaucoup, c'est de dire qu'il a refusé une offre de Malherbe, lui parait plutôt intéressé, ça fait 2 mois qu'il le dit.
On ne saura jamais ce qu'il en est vraiment des intentions du joueur comme du club.
En tout cas, sur le profil du joueur, on ne peut pas faire mieux : un type expérimenté, qui joue à un poste où le SMC est assez faible, qui est attaché au SMC, qui est dans une situation délicalte et a besoin de se relancer, qui est d'un niveau "moyen" largement au dessus de nos joueurs...
Je me demande juste si le club avait prévu dans son budget la possibilité de recruter un joueur supplémentaire si la saison tournait vinaigre ou si au contraire le SMC est déjà au maximum côté masse salariale.
Si tel est le cas, le club prendrait un risque financier en recrutant un joueur supplémentaire, risque intéressant si cela permet le maintien du club (d'autant qu'on devrait vendre El Arabi une petite fortune en juin), mais catastrophique dans le cas contraire.
c'est toujours mieux qu'un coup de taser.Si tel est le cas, le club prendrait un risque financier en recrutant un joueur supplémentaire
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
La couleur a été annoncé, plus de sous; alors si il y a un genre de contrat "pré-vente" EL ARABI...Arthur a écrit :+ 1David Watts a écrit :Sur ce point là on est d'accord, je ne pense pas (plus) que Mendy signera à Caen cette année.
On ne saura jamais ce qu'il en est vraiment des intentions du joueur comme du club.
En tout cas, sur le profil du joueur, on ne peut pas faire mieux : un type expérimenté, qui joue à un poste où le SMC est assez faible, qui est attaché au SMC, qui est dans une situation délicalte et a besoin de se relancer, qui est d'un niveau "moyen" largement au dessus de nos joueurs...
Je me demande juste si le club avait prévu dans son budget la possibilité de recruter un joueur supplémentaire si la saison tournait vinaigre ou si au contraire le SMC est déjà au maximum côté masse salariale.
Si tel est le cas, le club prendrait un risque financier en recrutant un joueur supplémentaire, risque intéressant si cela permet le maintien du club (d'autant qu'on devrait vendre El Arabi une petite fortune en juin), mais catastrophique dans le cas contraire.
LET'S DANCE...
Ouais enfin bon, on sait ce que ça vaut dans ces cas là les déclarations de présidents de clubs de foot... S'il faut trouver quelques dizaines de milliers d'euros sur 6 mois pour tenter de se maintenir, je pense que c'est largement réalisable, même pour Malherbe !pascal francois a écrit :La couleur a été annoncé, plus de sous; alors si il y a un genre de contrat "pré-vente" EL ARABI...Arthur a écrit :+ 1David Watts a écrit :Sur ce point là on est d'accord, je ne pense pas (plus) que Mendy signera à Caen cette année.
Après, si on préfère se laisser couler lentement mais surement juste histoire de dire que l'on a équilibré le budget, désolé mais c'est une grosse connerie à mon sens. On ne parle pas non plus d'acheter CR7...
I need to be myself, I can't be no one else.
hé ben ? on va pas vendre El Arabi pour s'acheter un latéral ! Non mais oh !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- José
Bien résumé. Et la conclusion est effectivement "Quitte ou double."Arthur a écrit :Si tel est le cas, le club prendrait un risque financier en recrutant un joueur supplémentaire, risque intéressant si cela permet le maintien du club (d'autant qu'on devrait vendre El Arabi une petite fortune en juin), mais catastrophique dans le cas contraire.
En somme c'est à l'opposé d'une gestion à la Fortin/Dumas.
Il n'y a aucune chance de voir arriver des renforts cet hiver.
-
pascal francois