Tenou a écrit :Tu l'opposes à quoi ton "projet formel" ?
Tu t'es vu avec tes guillemets à la con ? On serait dans une cour de collège tu te foutrais de la gueule du binoclard avec ton sous-fifre qui s'esclaffe derrière entre deux comparaisons de marque de pompe.
Il y a pas de pisseuse à impressionner ici, si tu comprend pas ce qu'il dit tu peux te les mettre dans le cul les guillemets aussi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Tenou a écrit :Tu l'opposes à quoi ton "projet formel" ?
Tu t'es vu avec tes guillemets à la con ? On serait dans une cour de collège tu te foutrais de la gueule du binoclard avec ton sous-fifre qui s'esclaffe derrière entre deux comparaisons de marque de pompe.
Il y a pas de pisseuse à impressionner ici, si tu comprend pas ce qu'il dit tu peux te les mettre dans le cul les guillemets aussi.
C'est justement parce que je comprends pas le principe que je mets des guillemets. Et arrête de prêter aux gens de fausses intentions. Si y en a un qui essaye d'impressionner K, c'est bien toi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ah mais en fait faut detester ce qu'aime le grand public. Moi j'ai bien aime les 2 premiers Potter, moins les autres (j'ai pas vu le dernier). J'ai adore Avatr et le pire de tout je crois, j'ai bien aime Twilight.
Je le vis bien en tout cas et c'est la principal.
AH mais nan, y a l'droit d'aimer ce qu'aime le plus grand nombre, mais y a aussi l'droit de balancer des immondices à la face de la majorité silencieuse et grégaire. Et y a pas de contradiction entre les deux.
Et merde, voilà les 85% qui rentrent du boulot ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
De toute façon, sur Le Forum, seul le style compte. Ceux qui estiment que leurs posts sont intéressants car bâtis sur une argumentation rigoureuse sont des idiots.
Et merde, voilà les 85% qui rentrent du boulot ...
Abidbol a écrit :De toute façon, sur Le Forum, seul le style compte. Ceux qui estiment que leurs posts sont intéressants car bâtis sur une argumentation rigoureuse sont des idiots.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."