Le futur capitaine

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

A votre avis qui serait le meilleur capitaine ?

Planté
2
3%
Hengbart
2
3%
Seube
52
67%
Thiam
3
4%
Sorbon
1
1%
Deroin
13
17%
Autres (precisez)
5
6%

Nombre total de votes : 78

titou

#16 Message par titou »

Jul a écrit :Thiam, capitaine. :roll:

En fait, c'était plus par souci d'originalité que j'ai fait ce plaidoyer pour Thiam.

Cependant, les quelques réactions à mon post ressemblent étrangement aux critiques de l'an passé à propos du capitanat de Zubar (sic), et ça me conforte un peu dans mon point de vue. Quoi, qu'est-ce j'ai dit ? :o
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ajacques

#17 Message par ajacques »

Non c'est faux, tu te trompes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tom 14

#18 Message par Tom 14 »

En fait, c'était plus par souci d'originalité que j'ai fait ce plaidoyer pour Thiam.

Et puis... C'est la classe tout simplement : Brahim "The Dandy" Thiam !
Cette nonchalance presque cynique aux abords de la surface de réparation, cette décontraction dans ses relances...
VIRTUS ET HONOR
Akage

#19 Message par Akage »

Mazure ?? Bof, un capitaine qui passe sa vie a faire banquette passqu'il a la patte dans le sac, c'est moyen.

Moi je vote Plante en sachant que c'est stupide, mais j'ai trois bonnes raisons:

-Un gardien capitaine c'est la classe, on pourra se taper des gonzesses.
-Plante qui pousse une gueulante dans le vestiaire a la mi-temps avec sa tete de junkie, ses oreilles decollees et ses yeux rouge et bleu, ca te remonte une equipe aussi sec. (Vincent, si tu me lis...)
-Enfin, je vote Plante pour contredire ce bouffon de dadmorry, parce que je le deteste et pour voir s'il lit les autres topics, ou s'il se cantonne a hurler son idee fixe tout le temps au meme endroit.
Jul

#20 Message par Jul »

Dans un souci d'originalité, je change d'avis et je vote Elliot Grandin.
ajacques

#21 Message par ajacques »

Dans un soucis d'originalité, je change d'avis et je vote Toudic.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ozzy

#22 Message par Ozzy »

Cette nonchalance presque cynique aux abords de la surface de réparation, cette décontraction dans ses relances...

J'aime aussi le bruit du ballon quand Thiam fait une tête. Toooouuunnnnngggg. Le ballon prend cher !
titou

#23 Message par titou »

Jul a écrit :Dans un souci d'originalité, je change d'avis et je vote Elliot Grandin.

Ajacques a écrit :Dans un soucis d'originalité, je change d'avis et je vote Toudic.

Vous n'avez simplement pas été touché par la Grâce, et votre seule réponse à la lucidité est la dérision. Chiens d'Infidèles !

C'est la classe tout simplement : Brahim "The Dandy" Thiam !

C'est bizarre. J'ai déjà entendu ça quelque part. :wink:
Jul

#24 Message par Jul »

Diogene a écrit :…à la question "qui serait le meilleur capitaine" j'en reste à "celui qui est plébiscité".

Voilà une chose essentielle qui devrait être respectée lorsqu'il s'agit de nommer le capitaine.
Zubar n'a pas été plébiscité la saison passée, m'étonnerait fort que Thiam le soit cette année.
titou

#25 Message par titou »

J'suis d'accord avec toi Jul. Mais, même si Zubar n'a pas été "plébiscité" l'an dernier, rien ne nous prouve non plus que le vestiaire s'était opposé à cette promotion. Y'a sûrement eu quelques suceptibilités qui se sont réveillées (Ben Askar ou Deroin), mais est-ce avéré pour autant que la majorité du groupe n'était pas d'accord avec le choix de Dumas ?
Abidbol

#26 Message par Abidbol »

Napoléon III a été plébiscité, et il n'a pas forcément été populaire.
Mais mon exemple n'est peut être pas le meilleur possible.
Make Le Forum great again !
Garcimor

#27 Message par Garcimor »

Abidbol a écrit :Napoléon III a été plébiscité, et il n'a pas forcément été populaire.
Mais mon exemple n'est peut être pas le meilleur possible.

Si, il est totalement. Seube est celui qui ressemble le plus à Napoléon 3 ... :lol:
Donc je vote Seube
pascal francois

#28 Message par pascal francois »

theoden a écrit :ouai mais comme il est pas de retour (malhereusement)

Je viens de voir une interviev en directe de Vincennes sur la chaine d'équidia;MAZURE a un cheval"prince lucernais",le cheval fini 6ème,le journaliste fait du blabla sur le pourquoi les courses,il le présente d'abord comme l'attaquant de saint etienne.......
Et sans que je mis attendre,le journaliste lui demande son proche avenir;la il répond:"ce n'est pas un secret de polichinelle(quelques choses comme çà),je quitte l'ASSE et j'envisage grandement de revenir à CAEN,réponse en fin de ce mois

Alors le voilà notre nouveau capitaine :wink: :wink: :wink: :wink:
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#29 Message par Sebmalherbe »

Seube est un excellent capitaine, mais j'ai quand même voté Magic Titi Deroin.

Sa fidélité au club et son "fighting spirit" me plaisent toujours autant.
Manukay

#30 Message par Manukay »

Ouais il est trop p'tit... :roll:
Répondre