Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Oups, désolé camarade, je n'avais point vu ta question. Donc c'était Don McLean, mais c'est quasiment une légende. C'était le 5 titulaire en début de saison, puisque très rapidement, Gugliotta a été échangé contre Webber, Juwan Howard est devenu titulaire en cours de saison et il y avait aussi Calbert Cheaney qui avait un gros temps de jeu.
Par contre Tisdale est mort d'un cancer (je l'avais mis dans le topic cimetière) et c'est Sealy qui est mort dans un accident de caisse.
Par contre Tisdale est mort d'un cancer (je l'avais mis dans le topic cimetière) et c'est Sealy qui est mort dans un accident de caisse.
J'avais retrouvé McLean mais oublié de reposter.
En effet, seul le début de saison a vu ce 5 tout blanc...Les Bullets avaient plutôt honnêtement démarrés (6-4) avant le trade
Je me souviens des lignes de Mondial Basket "et puis vint le Chris"....à l'arrivée de Webber, l'équipe s'est cassée la gueule (aurait-elle évoluée différemment avec les autres ? pas certain)
Les autres joueurs "cimetières"
Kevin Duckworth
Drazen Petrovis (ça date)
Reggie Lewis
Dennis Johnson
Bobby Phills
Brian Williams " Bison Dele (je viens de l'apprendre, j'adorais ce joueur !)
Jason Collier
Eddie Griffin
En effet, seul le début de saison a vu ce 5 tout blanc...Les Bullets avaient plutôt honnêtement démarrés (6-4) avant le trade
Je me souviens des lignes de Mondial Basket "et puis vint le Chris"....à l'arrivée de Webber, l'équipe s'est cassée la gueule (aurait-elle évoluée différemment avec les autres ? pas certain)
Les autres joueurs "cimetières"
Kevin Duckworth
Drazen Petrovis (ça date)
Reggie Lewis
Dennis Johnson
Bobby Phills
Brian Williams " Bison Dele (je viens de l'apprendre, j'adorais ce joueur !)
Jason Collier
Eddie Griffin
Voilà, j'ai reçu mon maillot de Stephen Curry, je susi tout fou.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Tenou m'a fait découvrir Band of Horses y'a peu et quelle ne fut pas ma surprise de trouver une chanson à la gloire de ... Detlef Schrempf !!
Fallait y penser ...

Fallait y penser ...

- David Watts
http://www.basketusa.com/news/51338/ant ... -stampede/
Mais comment peut-on être ruiné avec de tels gains en carrière ?!

Mais comment peut-on être ruiné avec de tels gains en carrière ?!

http://www.boston.com/sports/basketball ... ?page=full" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un clip pour baiser et jouer au basket :