[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sebmalherbe a écrit :Moi j'trouve que la miss France elle est quelconque. Elle a une bouche gigantesque et un râtelier qui fait peur ! Puis...elle est bretonne donc ça craint. La finaliste au moins elle avait de jolis yeux !
Tout ça pour dire qu'elle n'arrive pas à la cheville de notre Malika, qui elle a vraiment quelque chose !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Peut-être que "jolie" serait le résultat d'une accumulation de critères (menton fin, yeux bleus, dents blanches), alors que "belle" n'aurait pas forcément d'explication logique.
Jolie
Belle
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Landry a écrit :le Beau est un concept philosophique, en anglais beauty: http://en.wikipedia.org/wiki/Beauty. Quelque chose de beau est plus absolu, moins ouvert à la subjectivité car s'imposant à tous.
Joli, c'est nice, pretty c'est à dire un degré inférieur, moins susceptible de susciter un jugement unanime, donc plus subjectif.
J'allais parler du concept philosophique, alors merci
Landry a écrit :le Beau est un concept philosophique, en anglais beauty: http://en.wikipedia.org/wiki/Beauty. Quelque chose de beau est plus absolu, moins ouvert à la subjectivité car s'imposant à tous.
Joli, c'est nice, pretty c'est à dire un degré inférieur, moins susceptible de susciter un jugement unanime, donc plus subjectif.
Ah ouais donc c'est l'inverse de que je disais quoi, normal.
J'en ai marre Landry, c'est plus possible.