Et ? Rooney a cette age là il jouait déjà en Premier League. J'ai pas dit qu'il était nul, je dis juste qu'il faut peut-être attendre avant de l'encenser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Superbes installations que celles de la Jonelière. Petite série sympa en tout cas et c'est agréable de revoir Stephane Moreau. Je ne savais pas qu'il était devenu formateur.
Ouais, il était en concurrence avec Laurent Huard, Thierry Moreau et Stéphane Moreau pour la place de Laurent Lesgent, comme entraîneur des 18 ans. Il a occupé le poste deux ans, avant d'être remplacé par Philippe Tranchant l'année dernière.
O-F du jour : Après une expérience au FC Le Mans (DH), Emmanuel Rival est de retour dans la région. Il est ouvert à toutes propositions.