HS : Photo
- Jon Machin
- Jon Machin
Les tofs de ce Tumblr sont vraiment très bonnes, je conseille la visite.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bon je suis une buse pour coller des images sur le forum.
Alors j'ai collé 2-3 photos sur flickr (mes 1eres, champagne !). Ce sont des photos Special K (i.e. sur Zanzibar, pour le moment).
Allez y jeter un oeil... ou pas.
J'essaierai de coller les photos d'animaux directement sur le forum, ce sera plus fun.
Alors j'ai collé 2-3 photos sur flickr (mes 1eres, champagne !). Ce sont des photos Special K (i.e. sur Zanzibar, pour le moment).
Allez y jeter un oeil... ou pas.
J'essaierai de coller les photos d'animaux directement sur le forum, ce sera plus fun.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est fou ça, en la prenant, j'ai pensé au forum ! Un peu comme quand j'ai entendu un album entier de Jack Johnson en sirotant mon cocktail.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Merci ! J'apprécie le compliment.
N'hésitez pas à latter aussi !
N'hésitez pas à latter aussi !
Ué, le cadrage restreint, la compo "vide", les lumières étranges (à la limite du naturel) et l'atmosphère "morbide" et "carcérale" font penser à cette démarche.L'Richos a écrit :C'est fou ça, en la prenant, j'ai pensé au forum ! Un peu comme quand j'ai entendu un album entier de Jack Johnson en sirotant mon cocktail.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et attends, t'as pas vu les animaux : j'y ai vu des piliers de Le forum partout (je ne dirai pas qui j'ai vu dans les yeux du buffle... non, ne me forcez pas).Matt_ a écrit :La Tanzanie! On ne se refuse rien.
Bah ça devrait pouvoir s'arranger dans une prochaine livraison (faut juste pas être pressé avec L'Richos, c'est tout).ajacques a écrit :C'est nul on te voit pas.