[hs] pintades 2011, faites vos jeux !
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
- Ghost of Benoit Caen
20:02 - dimanche 05 décembre 2010
Miss Normandie pourrait écrire un livre
On l’a beaucoup vue prendre des notes tout au long des trois semaines de préparation à l’élection Miss France. Juliette Polge, Miss Normandie, sélectionnée dans les 12 finalistes mais éliminée avant le vote final, qui a confié avoir vécu une soirée merveilleuse, pourrait écrire un livre racontant de l’intérieur cette expérience. « Je crois que ça n’a encore jamais été fait. C’est un projet, maintenant je vais revoir mes notes tranquillement et voir ce que ça pourrait donner », a confié Juliette Polge qui va reprendre sa vie d’avant en retournant à Londres où elle doit suivre un stage. Elle suit un double cursus, à HEC et à l’École normale supérieure.
-
pascal francois
Le Grand Schisme d'occident II.
Cela dit, pour son élection, Geneviève a fait les choses mieux ; y'avait que des moche sauf une. Victoire incontestable.
Parce que les documents ont révélé que la commission électorale et le jury avaient choisi Auvergne à la place de Bretagne pour miss France.
Je propose à Auvergne, forte de l'exemple ivoirien, d'aller se faire introniser dans un hôtel comme le premier Ouattara venu (J'ai dit "introniser").
Cela dit, pour son élection, Geneviève a fait les choses mieux ; y'avait que des moche sauf une. Victoire incontestable.
Parce que les documents ont révélé que la commission électorale et le jury avaient choisi Auvergne à la place de Bretagne pour miss France.
Je propose à Auvergne, forte de l'exemple ivoirien, d'aller se faire introniser dans un hôtel comme le premier Ouattara venu (J'ai dit "introniser").
-
pascal francois