Faut croire qu'une descente en L2 leur coûte moins cher que 6 mois de salaire de Mendy, ce sont des financiers avant tout, ils ont dû sortir la planche à calcul, rien à cirer de L1 ou L2 pourvu que ça rapporte !Matt_ a écrit :Putain mai faut lacher quelques billets sur 6 mois la fortin. Cotisonsnous, on va boire du lait. D'ailleurs j'espere qu'il a reussi a en vendre au miss, elles adorent ca a ce qu'il parait.
SCOOP STB : Bernard Mendy au SM Caen
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 3&Itemid=2" onclick="window.open(this.href);return false;
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- François de Malherbe
- le retour de le Natza
L'interview de SportaCaen (et non Caen Sport) se retrouve en partie sur TO signée par Aline quand même (heureusement qu'ils n'ont pas fait comme la page wikipedia de ces imbéciles de Le Forum)...
Aline sur TO
Y aurait il un transfert dans le microcosme journalistique bas normand ?
* s'excuse auprès des cardiaques suite à la remontée de ce sujet *
Edit : Merci SebMalherbe, je vais de ce pas me faire enculer...
(d'ailleurs Caen sport est bien plus moche que le site d'Aline...)
Aline sur TO
Y aurait il un transfert dans le microcosme journalistique bas normand ?
* s'excuse auprès des cardiaques suite à la remontée de ce sujet *
Edit : Merci SebMalherbe, je vais de ce pas me faire enculer...
Modifié en dernier par Why not le 08 déc. 2010 16:37, modifié 3 fois.