[HS] Jeux de société
Arf, nan pas le chemin vert, j'habitais la campagne.
Le mec il avait aussi un grand tapis avec des routes tracées où on pouvait jouer avec des voitures dessus.
Chez moi, j'avais 3 Gi-joe et les barbies de mes soeurs ...
Le mec il avait aussi un grand tapis avec des routes tracées où on pouvait jouer avec des voitures dessus.
Chez moi, j'avais 3 Gi-joe et les barbies de mes soeurs ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Tricky Ball.The Return of Den Boer a écrit :M.O.P a écrit :Et sinon c'était quoi le jeu où fallait faire passer une bille en métal dans un parcours du combattant pour billes ??? j'y ai passé des heures à cette conneries...
le jeu ou il faut faire coulisser les billes en tirant une languette ?
http://images.doctissimo.fr/annonces/photo/hd/3754764375/jouets-4-ans/tricky-aimantee-euros-6554154f13.jpg
Modifié en dernier par Guigui le 03 déc. 2010 11:00, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Telecaster
ce site est pas mal, tres bien fourni http://jeuxsoc.fr/
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- The Return of Den Boer
- le retour de le Natza
- The Return of Den Boer
si vous jouez à des jeux et que vous petez un record, n'oubliez pas de le préciser sur la boite
j'ai joué ya pas longtemps et j'ai découvert au verso d'une boite (scrabble je crois):
"Incroyable , le 13 juillet 1989, The REturn a totalisé 683 points ! "
au dos d'une boite de Yahtzee aussi :
"Pure moment de folie le 23 juin 1986, ce jour là The Return a fait au cours d'une partie 5 Yahtzee pour un total de 527 points !!!!!!!"
ça fait drôle quand tu revois ça 20 ans plus tard, surtout qu'il y a les records de mon frère et que cet enculé était pas en reste niveau points

j'ai joué ya pas longtemps et j'ai découvert au verso d'une boite (scrabble je crois):
"Incroyable , le 13 juillet 1989, The REturn a totalisé 683 points ! "
au dos d'une boite de Yahtzee aussi :
"Pure moment de folie le 23 juin 1986, ce jour là The Return a fait au cours d'une partie 5 Yahtzee pour un total de 527 points !!!!!!!"
ça fait drôle quand tu revois ça 20 ans plus tard, surtout qu'il y a les records de mon frère et que cet enculé était pas en reste niveau points
Modifié en dernier par The Return of Den Boer le 03 déc. 2010 11:04, modifié 4 fois.
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
le retour de le Natza a écrit :si t'avais visité 5 secondes le site tu aurais compris le truc général. Les bouquins sont géniaux, avec des lettres types d'insultes qui sont désopilantes.
sacré Nathan, j'avais compris depuis le début mais je jouais le mec 1er degré
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
Garcimor a écrit :La partie a duré combien de temps?
Avec un peu d'expérience tu penses que tu pourrais gagner un peu?
Mais oui, Battlestar, même pour ceux qui ne connaissent pas bien la série est excellent, bien équilibré et immersif! (ce qui est très rare sur les adaptations en jeu de films, de série, etc.)
La partie a duré 3 grosses heures. 6 joueurs. J'avais Apollo.
Un cylon s'est révélé dès son premier tour et a adopté une attitude très agressive. Le premier saut n'a failli ne pas avoir lieu et on a perdu quasiment toute notre flotte. La tension était vraiment bien palpable et c'est clairement immersif. Les cylons ont gagné, ce qui m'a permis de partager cette victoire vu que j'en étais un et que personne ne l'a deviné.
Mouhahaha, so say we all culé.
Bref, très bon jeu
Pour Noël, avec Mme tite on compte offrir un jeu de société à belle-maman.
On cherche un jeu pas trop difficile, pas trop long, jouable à deux et à plusieurs. Pour le moment on s'oriente vers Sankt-Petersburg, est-ce que certains y ont déjà joué (il date de 2004) ?
On cherche un jeu pas trop difficile, pas trop long, jouable à deux et à plusieurs. Pour le moment on s'oriente vers Sankt-Petersburg, est-ce que certains y ont déjà joué (il date de 2004) ?
tite-live a écrit :un jeu pas trop difficile, pas trop long, jouable à deux et à plusieurs
Pas de blague graveleuse, pas de blague graveleuse ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande