Et tu ne le dis que maintenant, faux frère ?!tite-live a écrit :On m'a offert ce jeu à mon dernier anniv'
[HS] Jeux de société
- pascalnouma
La partie a duré combien de temps?
Avec un peu d'expérience tu penses que tu pourrais gagner un peu?
Mais oui, Battlestar, même pour ceux qui ne connaissent pas bien la série est excellent, bien équilibré et immersif! (ce qui est très rare sur les adaptations en jeu de films, de série, etc.)
Avec un peu d'expérience tu penses que tu pourrais gagner un peu?
Mais oui, Battlestar, même pour ceux qui ne connaissent pas bien la série est excellent, bien équilibré et immersif! (ce qui est très rare sur les adaptations en jeu de films, de série, etc.)
Modifié en dernier par Garcimor le 03 déc. 2010 09:23, modifié 1 fois.
Pour Karibou, voici un jeu qui se joue à deux qui mériterait d'être un peu plus connu : Lutinfernal! (remarquez le jeu de mot digne d'un titre de match de Malherbe)

C'est un petit jeu de stratégie et de pose. Durée environ 20/30 mn. Règles : quelques lignes... (ptet un peu cher : 24€ pour un petit jeu de ce type, c'est cher)
Le but est de tuer (ou pétrifier) les lutins de son adversaire et d'avoir en fin de partie le plus de lutins en vie sur le plateau.
C'est un jeu d'encerclement , un peu comme au go : en gros si le lutin est entouré par une majorité de lutins adverses, il est pétrifié.
Jusqu'ici rien de bien excitant, vous me direz... Soit, mais la particularité du jeu réside dans le fait que le plateau de jeu se décompose en trois morceaux et que ceux-ci pourront être bougés par un jouer lorsqu'il joue une de ses pièces "magicien" (il y en a 4 par joueur) de façon a modifier la physionomie du plateau de jeu, ce qui peut créer des réactions en chaîne et modifier totalement la configuration de la partie
J'ai trouvé ce jeu vraiment intéressant et même après 3/4 parties, le plaisir d'y jouer ne s'éteint pas!

C'est un petit jeu de stratégie et de pose. Durée environ 20/30 mn. Règles : quelques lignes... (ptet un peu cher : 24€ pour un petit jeu de ce type, c'est cher)
Le but est de tuer (ou pétrifier) les lutins de son adversaire et d'avoir en fin de partie le plus de lutins en vie sur le plateau.
C'est un jeu d'encerclement , un peu comme au go : en gros si le lutin est entouré par une majorité de lutins adverses, il est pétrifié.
Jusqu'ici rien de bien excitant, vous me direz... Soit, mais la particularité du jeu réside dans le fait que le plateau de jeu se décompose en trois morceaux et que ceux-ci pourront être bougés par un jouer lorsqu'il joue une de ses pièces "magicien" (il y en a 4 par joueur) de façon a modifier la physionomie du plateau de jeu, ce qui peut créer des réactions en chaîne et modifier totalement la configuration de la partie
J'ai trouvé ce jeu vraiment intéressant et même après 3/4 parties, le plaisir d'y jouer ne s'éteint pas!
- le retour de le Natza
J'ai eu entre autre ce jeu à mon annive. Niveau jeu c'est pas palpitant, c'est en genre de Uno, mais si vous connaissez pas cet endroit, interesssez-vous aux bouquins c'est hilarant (de la Baltique)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Exactement pareilajacques a écrit :L'ile infernale.
Le fils d'amis de mes parents avait ça chez lui. C'est devenu mon meilleur ami pendant près d'une année.
ajacques, matérialiste.
edit : nan mais regardez moi ça !
I need to be myself, I can't be no one else.
Et sinon c'était quoi le jeu où fallait faire passer une bille en métal dans un parcours du combattant pour billes ??? j'y ai passé des heures à cette conneries...
Mon top 3 de l'enfance :
1. Intrigues à Venise
2. Mystères de Pékin
3. Monopoly (bah ouais quand même...)
Mon top 3 de l'enfance :
1. Intrigues à Venise
2. Mystères de Pékin
3. Monopoly (bah ouais quand même...)
I need to be myself, I can't be no one else.
- The Return of Den Boer
la gueule du jeule retour de le Natza a écrit :J'ai eu entre autre ce jeu à mon annive. Niveau jeu c'est pas palpitant, c'est en genre de Uno, mais si vous connaissez pas cet endroit, interesssez-vous aux bouquins c'est hilarant (de la Baltique)
descriptif :
Plan Social
le jeu préféré des grands patrons
Plan social est un jeu de cartes impitoyable qui réveillera vos instincts prédateurs et votre cruauté intrinsèque.
Affligeant la caricature du Capitalisme ...
Modifié en dernier par The Return of Den Boer le 03 déc. 2010 10:45, modifié 1 fois.
"Putain mais la non-beauté du forum."
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
- The Return of Den Boer