Molko a écrit :Ribery n'est pas passé par un centre de formation.
oui et puis il est con surtout.
Oui mais ce n'est pas ce qu'on lui demande...
ais des beaux ischio-jambiers et tais-toi..
bha nan pascal.. moi par exemple je pense aimer mieux thuram, rocheteau les mecs politisés et un tant soit peu intelligent..c'est même un des trucs qui me fait pas idolatrer un mec fade, sans relief et creux comme zidane comme tout les mecs de ma génération..
Ouais, enfin c'est pas Thuthu qui aurait passé des roulettes à tire-larigot et marqué des buts décisifs hein...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-K- a écrit :nan mais Thuram a toujours été exemplaire. et c'est là le principal.
Sauf peut-être à l'euro 2008.