Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Oui c'est bien l'entrée du parc Emmanuel Liais.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
graham a écrit :Une fine couche de neige à Nogent le Gros Trou et dans le Perche en général, mais ça circule bien sur les grands axes. Nous autres Ornais savons déneiger les routes, pas comme ces ploucs de Nord Cotentinois.
Bon courage quand même à Kitchman
Raconte pas de conneries. Tu le sens bien que tu arrives dans l'Orne. Ce matin, on circulait presque normalement à Condé/Noireau et dès que l'on passe Montilly c'est la patinoire (le trajet dont Guigui parlait ce matin).
L'hiver dernier c'était la même chose.
Tiens, je descends à Angers demain, je serais bien passé vers Domfront pour essayer d'acheter un petit calva pomme poire.
C'est circulable par là? Je veux dire, y'a des chances que ce soit tranquille demain? Vu que la route en passant par là est pas la plus facile, j'hésite à descendre par falaise, mais du coup pas de calva...
C'est circulable par là? Je veux dire, y'a des chances que ce soit tranquille demain? Vu que la route en passant par là est pas la plus facile, j'hésite à descendre par falaise, mais du coup pas de calva...
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- David Watts
- David Watts
Yvonnick ? J'ai un problème avec ton avatar :
1 : il s'affiche très mal (parfois j'ai l'impression que c'est un étron collé sur le côté gauche).
2 : s'il s'affichait, Abidbol rentrerait dans une colère noire.
1 : il s'affiche très mal (parfois j'ai l'impression que c'est un étron collé sur le côté gauche).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Yvonnick ? J'ai un problème avec ton avatar :
Bizarre concernant l'affichage. C'est un gif animé tout ce qu'il y a de plus classique. Mais pour ne point m'attirer les foudres d'Abidbol, je vais revenir à un avatar fixe.
Pardonnez moi.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc