[J-16] To Lose Again we Can
-
di meco le boucher
- Geoffleese
Donc Lazarevic titulaire, Sorbon qui revient de suspension et qui est plutot bon depuis le début de saison, avec certains choix on aura en défense soit :
Sorbon - Lazarevic - Heurtaux - Raineau
soit :
Inez - Lazarevic - Sorbon - Raineau
Sorbon - Lazarevic - Heurtaux - Raineau
soit :
Inez - Lazarevic - Sorbon - Raineau
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bessinmerlin
- The Return of Den Boer
Ce n'est pas tant un problème du choix des 4 défenseurs (même si je salue le retour de Branko)
Il faut surtout que Dumas demande aux milieux d'arrêter de se surexciter.
Calmons nous, commencons par jouer pour des nuls plutôt que de penser à la pseudo victoire avec une pseudo hargne où on laisse le cerveau aux vestiaires .
Il faut surtout que Dumas demande aux milieux d'arrêter de se surexciter.
Calmons nous, commencons par jouer pour des nuls plutôt que de penser à la pseudo victoire avec une pseudo hargne où on laisse le cerveau aux vestiaires .
"Putain mais la non-beauté du forum."
Ah mais j'avais pas vu mais Tafforeau fait aussi son grd retour, sans passer par la case CFA ! Barzola, Inez et Moulin sortent du groupe.
Le groupe : Thébaux, Perquis - Sorbon, Leca, Lazarevic, Heurtaux, Tafforeau, Raineau - Seube, Marcq, N'Diaye, Nivet, Deroin, Mollo, Hamouma - Traoré, El Arabi, Yatabaré.
Equipe probable :
Thébaux
Sorbon - Lazarevic - Heurtaux - Tafforeau
I.N'Diaye - Marcq - Seube
Nivet - El Arabi
K.Traoré
Le groupe : Thébaux, Perquis - Sorbon, Leca, Lazarevic, Heurtaux, Tafforeau, Raineau - Seube, Marcq, N'Diaye, Nivet, Deroin, Mollo, Hamouma - Traoré, El Arabi, Yatabaré.
Equipe probable :
Thébaux
Nivet - El Arabi
K.Traoré
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Ah mais j'avais pas vu mais Tafforeau fait aussi son grd retour, sans passer par la case CFA ! Barzola, Inez et Moulin sortent du groupe.
Equipe probable :
Thébaux
Nivet - El Arabi
K.Traoré
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien raineau titulaire au milieu.
Perquis
Seube - Raineau
Hamouma - Nivet - El Arabi
K.Traoré[/quote]
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- bowieheroes
[/quote]SMC 12 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien raineau titulaire au milieu.
Perquis
Seube - Raineau
Hamouma - Nivet - El Arabi
K.Traoré
Je dirais pareil sauf Thébaux dans les buts.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Guigui a écrit :Knais t'es dingue de ne pas aligner Hamouma. Il n'y a plus que lui qui se crée des occasions depuis 4 matchs.
Tu es puni, tu dois regarder cet extrait de l'Ecole des Fans au Québec en entier :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oEUSqb8RCLs[/video]
Bah oui je sais mais jme disais qu'en le faisant rentrer à la mitps, il apporterait encore plus par sa percussion.
Et je pars du principe que c'est surtout défensivement qu'on a besoin de se rassurer... mais c'est vrai qu'Hamouma reste le meilleur caennais de ces derniers matches !
J'accepte la punition !