HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#3676 Message par Guigui »

Yann a écrit :Dites, y'a des joueurs de FM 2011 ici?
Présent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tenou

#3677 Message par Tenou »

-K-

#3678 Message par -K- »

:D il est terrible.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Yann

#3679 Message par Yann »

Bon, je joue avec nantes. Bah oui, me fallait un club de L2 capable de monter. Bref, la première saison, je fais mes matches je fais pas trop gaffe aux autres équipes.
Puis la seconde saison, après en avoir terriblement chié avant la trêve hivernale, je finis deuxième de L1. En tôlant magistralement plusieurs équipes qui devraient logiquement m'être largement supérieures.
Donc je me concentre un peu plus, je regarde leurs effectifs, parce que je trouve les équipes alignées étranges, en me disant que c'est pas possible ils doivent avoir plein de blessés.
Et là, bonjour à tous. Telle ne fut pas ma surprise. En fait, la quasi intégralité des clubs de L1 (excepté Lyon qui est Champion 10 journées avant la fin) font strictement n'importe quoi sur le plan recrutement: Bordeaux doit avoir fait au moins 20 recrues, mais que des types nazes, qui apportent rien à l'équipe. Ils doivent avoir au moins 3 pages d'effectif première. Du coup, ils font une espèce de turn over à la con, comme s'ils prenaient au hasard les joueurs qui jouent. Y'a quasiment aucun cadre qui se dégage.

Donc voilà, je me demandais si c'était juste dans ma partie que les clubs étaient dirigés par des débiles, ou si c'était régulièrement le cas. A noter qu'ils font exactement pareil avec les entraîneurs. Le PSG a bien du changer d'entraineur 5 fois en deux saisons, idem pour bordeaux et l'OM.

Edit: Ah désolé, pas vu le topic. (t'aurais pu faire une recherche ducon). Il a qu'a pas s'appeler football manager 2006.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Arthur

#3680 Message par Arthur »

Puisqu'on en discute ici, autant continuer. J'ai commencé une saison avec le SMC mais je trouve que le temps avance assez peu, je dois être rendu début octobre. Est-ce qu'il y a des réglages à effectuer pour que les journées défilent plus vite ?
ajacques

#3681 Message par ajacques »

Tu as peut-être sélectionné trop de championnats ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#3682 Message par Arthur »

Un seul pays et un seul championnat.

Je trouve le jeu exceptionnel, mais j'apprécie peu de jouer 1 heure et d'avancer d'une bonne semaine ou presque...
ajacques

#3683 Message par ajacques »

Peut-être la taille de la base de données ? Sinon change ton PC :D

(t'as vu Tenou j'ai mis un smiley !)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#3684 Message par -K- »

Arthur a écrit :Puisqu'on en discute ici, autant continuer. J'ai commencé une saison avec le SMC mais je trouve que le temps avance assez peu, je dois être rendu début octobre. Est-ce qu'il y a des réglages à effectuer pour que les journées défilent plus vite ?
tu devrais taser ton ordos.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Grosquick

#3685 Message par Grosquick »

C'est nul vot' jeu. Chopez tous Pacman DX sur XBLA et PSN, il déchire sa race.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick

#3686 Message par Grosquick »

Bon si vous avez une tite cousine kek part qui kiffe les chevos crocro mimis, achetez-lui le merveilleux coffret collector HORZTAR :

Image

Un jeu génial super évolutif, un artbook splendide, 3 mois d'abonnement gratos et plein d'autres trucs !

Clique ICI pour avoir plus de détails et d'images, et pour commander et devenir le meilleur cavalier du monde entier ! DU MONDE ENTIER§§§
ajacques

#3687 Message par ajacques »

Ouh dis-donc c'est soigné graphiquement.

:lol:
Akage

#3688 Message par Akage »

*smiley no future*
Grosquick

#3689 Message par Grosquick »

Ah j'oubliais :

8)
Yann

#3690 Message par Yann »

*jette son ordinateur par terre*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Répondre