[HS] Jeux de société
- bigdudu
Ils se sont bien foutu de votre gueule ceux qui vous ont refilé des jeux des années 60.Yann a écrit :Oui, enfin, Guigui et moi, c'est pas la même époque que toi, hein.bigdudu a écrit :C'était tout con, il suffisait de lancer les dés et selon les points on pouvait ajouter qui une patte, qui un oeil .. et le premier qui avait son cochon complet avait gagné. Mais le plus drôle c'était de mette les oreilles à la place des pattes ou autres délires du même acabit. Ah ! on savait s'amuser à cette époque !Guigui a écrit :Pareil.Yann a écrit :Je l'ai eu étant gamin... me souviens plus trop du concept, par contre.
*smiley jeune excessivement énervant*
- Asbury Park
Moi je m'éclatais bien avec Formule Dé, de la F1 sur plateau. J'ai eu l'ambition de m'acheter tous les circuits du championnat du monde et de peindre à la main les minuscules voitures aux couleurs des écuries réelles. Jamais réalisé, forcément.
Et sinon, personne n'a jamais joué au Subbutéo, un magnifique football de table ?? Je squattais tous les mercredis après-midi la table du salon de mes parents avec le terrain géant et les petits joueurs au socle non moins géant. C'était chiant à préparer mais après, quel kiff !
Sinon, maintenant, avec mes enfants, je m'éclate au UNO. Du basique bien fun.
Et sinon, personne n'a jamais joué au Subbutéo, un magnifique football de table ?? Je squattais tous les mercredis après-midi la table du salon de mes parents avec le terrain géant et les petits joueurs au socle non moins géant. C'était chiant à préparer mais après, quel kiff !
Sinon, maintenant, avec mes enfants, je m'éclate au UNO. Du basique bien fun.
- François de Malherbe
Den Boer m'avait offert ça à noel
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... te.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... te.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

[/img]