Mais non, je me suis dévoué car le premier message de la page précédente était vraiment insupportable. Si tu appelles ça être con, alors j'assume, mais je pense que d'autres me comprendront.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
D'ailleurs Yann enculé, j'me suis senti mal après avoir vu ton truc.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ah certains me remercient donc, non ?
Pour résumer, j'ai écrit plusieurs messages à la suite pour qu'on ne tombe plus sur l'image de Yann insupportable pour les yeux, ce qui n'a pas eu l'heur de plaire à Tenou. Je vous déconseille d'aller sur l'autre page pour lire mes messages qui n'ont d'autre utilité que de justement ne pas y retourner.
Modifié en dernier par bigdudu le 01 déc. 2010 14:42, modifié 1 fois.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.