Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#2146 Message par globule_smc »

Kitchman? tempete? combien de temps pour aller au boulot?

Prend des photos bordel
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Nannières

#2147 Message par Nannières »

kitchman a écrit :Je me lève, je mets la télé : la Manche en vigilance orange ! :shock:

Mon collègue rentre ce matin des Seychelles, çà va lui faire un de ces chocs ! :lol:

C'est arrivé samedi à un de mes collègues. Il est passé du 25-30 degrés tunisien (exceptionnel nous diasit-il pour cette période de l'année) au -5 degrés berlinois. un choc ! mais toujours pas de neige ici à berlin. Heureusement d'ailleurs sinon ce sera parti au moins pour 3 mois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
kitchman

#2148 Message par kitchman »

globule_smc a écrit :Kitchman? tempete? combien de temps pour aller au boulot?

Prend des photos bordel

1h30 au lieu de 20 minutes !

Rien à Cherbourg, sur La Hague, 20 à 25 cm, des rafales à 50 km/h, des congères, c'est la Sibérie ici ! :shock:

PS : J'ai oublié mon appareil photo... :oops:

EDIT : Je viens de m'apercevoir que la vigilance orange, c'est à partir de 16 heures... :shock:
kiki

#2149 Message par kiki »

kitchman a écrit :
globule_smc a écrit :Kitchman? tempete? combien de temps pour aller au boulot?

Prend des photos bordel

1h30 au lieu de 20 minutes !

Rien à Cherbourg, sur La Hague, 20 à 25 cm, des rafales à 50 km/h, des congères, c'est la Sibérie ici ! :shock:

EDIT : Je viens de m'apercevoir que la vigilance orange, c'est à partir de 16 heures... :shock:

C'est la tempete sur cherbourg donc dans la hague ca doit etre le bordel étant donné qu'hier soir deja c'etait limite
ajacques

#2150 Message par ajacques »

D'après le fabuleux lien de Ridan, pour le calvados ça commence cette nuit et ça s'arrête pas avant vendredi soir ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kitchman

#2151 Message par kitchman »

Je commence à être inquiet, j'espère que les cuisiniers de la cantine n'habitent pas trop loin... :?
Beuh II

#2152 Message par Beuh II »

ajacques a écrit :D'après le fabuleux lien de Ridan, pour le calvados ça commence cette nuit et ça s'arrête pas avant vendredi soir ...

Caen reste quand meme en limite de la zone de gros bordel qui passe entre la france et l'angleterre. Cherbourg risque de prendre plus cher...
yans14

#2153 Message par yans14 »

kitchman a écrit :Rien à Cherbourg, sur La Hague, 20 à 25 cm, des rafales à 50 km/h, des congères, c'est la Sibérie ici ! :shock:

Sur ce qu'on peut voir la, en effet ca craint !!

http://www.lahague-tourisme.com/index.p ... =lahague01
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Sebmalherbe

#2154 Message par Sebmalherbe »

[video]http://www.dailymotion.com/video/xfvl1y_alerte-orange-dans-la-manche_news#from=embed&start=43[/video]

Et pas un mot sur forumsmc... :?
banal

#2155 Message par banal »

Et pendant ce temps là, le bocage ornais attends toujours ses premiers flocons de neige digne de ce nom.
Guigui

#2156 Message par Guigui »

banal a écrit :Et pendant ce temps là, le bocage ornais attends toujours ses premiers flocons de neige digne de ce nom.
Faut bien regarder le lien d'ajacques, c'est pour le début de soirée, le pic de précipitation est lui pour la nuit prochaine.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kitchman

#2157 Message par kitchman »

" Cherbourg risque de prendre plus cher...", "le pic de précipitation est lui pour la nuit prochaine"

Mais y'en a déjà plus de 20 cm ici ! :shock:

PS : On vient de recevoir un message de la direction nous demandant de rester chez nous. C'est malin, j'suis au boulot... :cry:
banal

#2158 Message par banal »

Même pas peur, il va tomber 2 centimètres qui vont fondre avant la fin du week-end. Y'a un micro-climat sur Flers, venez tous vous installer par là !
banal

#2159 Message par banal »

kitchman a écrit :PS : On vient de recevoir un message de la direction nous demandant de rester chez nous. C'est malin, j'suis au boulot... :cry:

Rentre chez toi avant de passer la nuit dans ta bagnole alors...
Guigui

#2160 Message par Guigui »

banal a écrit :Même pas peur, il va tomber 2 centimètres qui vont fondre avant la fin du week-end. Y'a un micro-climat sur Flers, venez tous vous installer par là !
Pas d'accord, Flers est souvent médiatisé quand il y a des épisodes neigeux dans la région, c'est loin d'être la ville la plus épargnée (cf janvier 2008, 2010). C'est fréquent que tu n'ais rien du tout à Condé sur Noireau et 15cm à Flers ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre