Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- globule_smc
kitchman a écrit :Je me lève, je mets la télé : la Manche en vigilance orange !![]()
Mon collègue rentre ce matin des Seychelles, çà va lui faire un de ces chocs !
C'est arrivé samedi à un de mes collègues. Il est passé du 25-30 degrés tunisien (exceptionnel nous diasit-il pour cette période de l'année) au -5 degrés berlinois. un choc ! mais toujours pas de neige ici à berlin. Heureusement d'ailleurs sinon ce sera parti au moins pour 3 mois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
globule_smc a écrit :Kitchman? tempete? combien de temps pour aller au boulot?
Prend des photos bordel
1h30 au lieu de 20 minutes !
Rien à Cherbourg, sur La Hague, 20 à 25 cm, des rafales à 50 km/h, des congères, c'est la Sibérie ici !
PS : J'ai oublié mon appareil photo...
EDIT : Je viens de m'apercevoir que la vigilance orange, c'est à partir de 16 heures...
kitchman a écrit :globule_smc a écrit :Kitchman? tempete? combien de temps pour aller au boulot?
Prend des photos bordel
1h30 au lieu de 20 minutes !
Rien à Cherbourg, sur La Hague, 20 à 25 cm, des rafales à 50 km/h, des congères, c'est la Sibérie ici !![]()
EDIT : Je viens de m'apercevoir que la vigilance orange, c'est à partir de 16 heures...
C'est la tempete sur cherbourg donc dans la hague ca doit etre le bordel étant donné qu'hier soir deja c'etait limite
D'après le fabuleux lien de Ridan, pour le calvados ça commence cette nuit et ça s'arrête pas avant vendredi soir ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :D'après le fabuleux lien de Ridan, pour le calvados ça commence cette nuit et ça s'arrête pas avant vendredi soir ...
Caen reste quand meme en limite de la zone de gros bordel qui passe entre la france et l'angleterre. Cherbourg risque de prendre plus cher...
kitchman a écrit :Rien à Cherbourg, sur La Hague, 20 à 25 cm, des rafales à 50 km/h, des congères, c'est la Sibérie ici !![]()
Sur ce qu'on peut voir la, en effet ca craint !!
http://www.lahague-tourisme.com/index.p ... =lahague01
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Sebmalherbe
- Guigui
Pas d'accord, Flers est souvent médiatisé quand il y a des épisodes neigeux dans la région, c'est loin d'être la ville la plus épargnée (cf janvier 2008, 2010). C'est fréquent que tu n'ais rien du tout à Condé sur Noireau et 15cm à Flers ...banal a écrit :Même pas peur, il va tomber 2 centimètres qui vont fondre avant la fin du week-end. Y'a un micro-climat sur Flers, venez tous vous installer par là !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !