globule_smc a écrit :a Bayeux, il y a environ 2 cm de neige, les grands axes sont bien dégagé, et pourtant c'est la panique totale, tout le monde roule à 40km/h
Faut dire que dès qu'on sort des grands axes, c'est assez dangereux. Deux voitures devant moi en direction de Villers Bocage se sont bien cartonnées... Du coup j'ai fait demi tour et pris le train.
Ah ah, 2cm!
ceci dit on a mis les pneus neige ici et c'est la penuri de pneu a priori.
1- les allemands et espagnols ont obligation depuis cette annee (dans certaines regions) d'avoir 4 pneus neige (beaucoup en mettaient que 2 a l'avant).
2- l'augmentation du nombre de vehicules neufs vendus.
3- deux annees de suite de neige partout en france du coup pas mal de gens s'equipent.
Bref, j'm'en fou j'ai les miens mais Michelin ne pourra pas licencier cette annee en tout cas.
Modifié en dernier par Matt_ le 30 nov. 2010 13:31, modifié 3 fois.
Chez moi aussi ils sont organisés. Pneus neige. Noria de sableuses. Chasse
Neige pour les trottoirs, et proprio consciencieux qui déneigent devant chez eux. Du coup c'est pas drôle. Même si on prévoit gros bordel pour les trois jours à venir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi