Il s'agit pas de changer quoi que ce soit, si la manifestation de la vérité n'a aucun intérêt pour toi et que tu preferes vivre ta vie en te posant uniquement les questions sur lesquelles tu peux exercer un controle direct libre à toi.ajacques a écrit :Très franchement qu'est-ce que ça va changer que tu sois au courant de ça ? Tu vas annuler tes vacances en Iran ?Karibou a écrit :Tu sais c'est le début de la divulgation de ce qu'il y a à tirer de ce matériel, 5 redactions travaillent conjointement dessus depuis des semaines ça m'ettonerait que ce soit uniquement pour te sortir l'opinion des ricains sur Berlusconi.
Un journal t'informe que plusieurs chefs d'états arabes font pression d'une manière plus qu'appuyée pour attaquer militairement un pays voisin cherchant à se doter de l'arme nucléaire, que la Chine et la Russie tente de tirer leur épingle du jeu en ralentissant ce processus pour assurer leur approvisionnement énergétique. Qu'il y a donc un risque prononcé pour que le vietnam et l'iraq soient une chiquenaude à côté de tout ce bordel.
Desormais chaque personne est à même d'en avoir pleinement conscience au lieu de se faire emmancher par des dicours de propagande et toi tu focalises sur le gossip au sujet de Merkel.
Il y a un moment on peut plus faire le boulot pour toi.
C'est vrai que c'est intéressant. Mais là on n'est pas dans un roman d'espionnage, on parle de vrais gens avec de vrais bombes, je ne vois donc pas l'intérêt de divulguer ce genre d'infos.
Je veux dire à quel point est il bon d'être maintenu dans un état d'ignorance ? Au point ou lorsqu'on t'apprend quelque chose tu souhaites ne jamais l'avoir su ?
Non j'ai envie de dire bravo.
Mais va pas faire la morale en disant que tout ça n'a strictement aucun intérêt tu ferais preuve de stupidité.