Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

udinese

#1606 Message par udinese »

Et que devient Jean Danieldupeux ?
bigdudu

#1607 Message par bigdudu »

Toujours au Mans, non ?
NickP

#1608 Message par NickP »

On est dans la politique de la RI-GUEUR.

Le pays est en (quasi) faillite.

Il n'y a pas UN CENTIME pour relancer le bordel.

Au contraire, il faut couper les depenses, sinon on risque de tous mourir parcequ'on ne sera pas bien cotés par les marchés internationaux de la DNCG.

Alors, comme il est urgent de rien faire, on vous propose une super-revolution a 360 degrés, et on repart avec un tout-nouveau Dumas, super-fier de son bilan et d'avoir enrayé la spirale infernale de la defaite, et avec une equipe bien resserée comme il faut.

SMC, le club le plus UMP du monde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
David Watts

#1609 Message par David Watts »

On a les mêmes couleurs déjà...
NickP

#1610 Message par NickP »

Et on augmente pas le prix des places, hein, on supprime seulement les avantages fiscaux abusifs dont beneficiait les clients de la pop B, qui sont bien loin de contribuer ce que contribue ceux des premieres.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Martin - Webmaster

#1611 Message par Martin - Webmaster »

Et est-ce que ça veut dire que Greg Leca sera aligné en défense jusqu'à ses 67 ans ?
bowieheroes

#1612 Message par bowieheroes »

Martin - Webmaster a écrit :Et est-ce que ça veut dire que Greg Leca sera aligné en défense jusqu'à ses 67 ans ?
Ah ? Je croyais qu'il avait déjà plus.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Molko

#1613 Message par Molko »

« Ça devient difficile de jouer à d'Ornano, se désole Franck Dumas, le manager caennais, à la recherche du moindre électrochoc pour réveiller son groupe. Il faut avoir le respect. Les joueurs ne manquent pas de respect au public. »
C'est pas un public, ce sont des clients.

C'est le club lui-même qui veut qu'il n'y ait plus de supporters, mais des clients et ce sont des gens du club qui viennent s'en plaindre !
cabask

#1614 Message par cabask »

Putain mais sortez les clowns ! :x
Arthur

#1615 Message par Arthur »

Molko a écrit :Plus sérieusement, virer Dumas pourquoi pas, mais :

1- s'il se réfugie chez les dirigeants, ce sera pareil
2- si c'est pour mettre Garande, ce sera pareil
3- avec cette effectif-là et un autre entraineur, rien ne dit que ce sera pas pareil.
Virer Dumas et prendre un autre entraîneur coûte de l'argent, qu'il serait peut-être plus intéressant d'utiliser pour recruter un joueur supplémentaire, genre un mec qui cire le banc dans un bon club et a envie de se montrer sur 6 mois (comme Mostovoï par le passé, qui avait vraiment apporté un plus et contribué fortement au maintien).

Et surtout, rien n'indique qu'un autre entraîneur fera mieux, car les choix de Dumas ne sont pas franchement aberrants. Il est même capable de quelques bonnes idées : Leca en défense, Lemaître en latéral gauche, Seube en milieu défensif...

Le problème de notre effectif, c'est qu'on voit mal quel joueur pourrait apporter un plus à court terme et permettre de relancer la machine. Du côté des jeunes, VLP, Nabab ou Yatabaré ne semblent pas en mesure de changer les choses et de concurrencer les titulaires...

D'ailleurs, ce qui me surprend depuis le début de la saison, c'est l'apport assez faible des remplaçants à chaque match.
L'Richos

#1616 Message par L'Richos »

Dumas, facteur limitant, depuis le début.
Et Fortin, il a des couilles ou pas ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Arthur

#1617 Message par Arthur »

J'aurais aussi une petite réserve sur le recrutement : difficile de trouver une "vraie" réussite entre les joueurs qui brillent un temps et rentrent ensuite dans le rang (Langil, Mollo), les joueurs qui semblent prometteurs au début mais ne confirment pas et n'ont pas définitivement le niveau attendu (Elu, Barzola) et les joueurs qui sont satisfaisants mais n'explosent pas non plus (Marcq, Hamouma)... sans parler de VLP, de Lazarevic et de Traoré. Même Taf n'est pas le cadre attendu, même si sa saison n'est pas affreuse non plus.
cabask

#1618 Message par cabask »

http://www.football365.fr/france/infos- ... eurs.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol:

Je suis atterré de leur incapacité à se remettre eux, dirigeants en questions depuis des années.
Yann

#1619 Message par Yann »

J'imagine bien le truc.
Bon, les gars, j'ai une question: pourquoi vous arrivez pas à gagner depuis deux mois?

et Dumas: Bon, et vous êtes sûrs que vous avez envie de vous maintenir?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Vltra

#1620 Message par Vltra »

Arf, Yann qui me coupe l'herbe sous les crampons.

En effet, on peut y voir comme un hommage à Franck Drebin.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre