C'était la même cheville que lors des forumiades ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Et pis dans les discothèques du Sud Manche, t'as une chance sur deux de tomber sur quelqu'un de ta famille.
"- Viens j'te présente à ma cousine.
- Heu la djeule, t'es con c'est ma soeur.
-... "
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Il y avait eu la même chose il y a quelques temps au Palacio à Bretteville L'Orgueilleuse, mais c'était "encore pire", il s'agissait d'un bébé en bas âge
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ce qui est pire c'est qu'il s'agissait du Palacio.
En même temps, si l'entrée des lieux de divertissement n'était pas si discriminante pour les mineurs, elle aurait pu entrer s'amuser comme tout le monde.
Ce pauvre père n'est pas responsable des règlementations relatives à l'accès des mineurs en discothèque !