HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
-
pascal francois
-
titi trèsloin
Y a une femme à poil sur un cheval gravée dessus?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois
titi trèsloin a écrit :Y a une femme à poil sur un cheval gravée dessus?
T'es réducteur!
On trouve une image jolie d'une femme , certe dévétu, mais érotique; et hop; on me saute dessus; alors que certains prennent des jumelles ou se cachent pour la même chose; je préfère rester naturel ...
A chacun son avis, perso il y a rien de mal de trouver une femme jolie , même dévétue!
LET'S DANCE...
- bigdudu
titi trèsloin a écrit :Y a une femme à poil sur un cheval gravée dessus?
Juste ça :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tique.html
Sortie hiverno-dominicale ce matin. Même bien couvert, ça caille.
Sinon, quand la route brille, c'est qu'il y a du verglas... j'me suis vautré quelque-chose de bien. J'ai mal à l'épaule et je comprends maintenant le pourquoi du comment les coureurs s'flinguent la clavicule. Et porter un casque, c'est définitivement une bonne idée.
Sinon, quand la route brille, c'est qu'il y a du verglas... j'me suis vautré quelque-chose de bien. J'ai mal à l'épaule et je comprends maintenant le pourquoi du comment les coureurs s'flinguent la clavicule. Et porter un casque, c'est définitivement une bonne idée.
Ah oui, le casque... Je l'avais toujours porté un peu à reculons, jusqu'à ma plus grosse chute. En l'enlevant après ça, quand je me suis rendu compte qu'il était poncé sur une épaisseur d'un bon centimètre sur le côté droit, j'ai compris.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Vu sur l'équipe.fr :
Cyclisme - Dopage
Coup de filet à Caen
Selon les informations L'Equipe, plusieurs personnes, dont des coureurs cyclistes professionnels et amateurs, ont été placés en garde à vue mardi matin à Caen. Leurs arrestations ont eu lieu dans le cadre d'une opération déclenchée à l'aube par l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (OCLAESP) pour démanteler un important trafic de produits dopants. Fournisseurs, usagers et prescripteurs seraient concernés par le coup de filet. Les enquêteurs n'excluent pas que d'autres sports que le cyclisme ne puissent être concernés. Tout dépendra des aveux qui pourraient avoir lieu.
Vu que à peu près tout les cyclistes faisant de la compeitition se connaissent sur caen, ca va causer dans les pelotons dimanche ce we... Alors qui qui qui???
Cyclisme - Dopage
Coup de filet à Caen
Selon les informations L'Equipe, plusieurs personnes, dont des coureurs cyclistes professionnels et amateurs, ont été placés en garde à vue mardi matin à Caen. Leurs arrestations ont eu lieu dans le cadre d'une opération déclenchée à l'aube par l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (OCLAESP) pour démanteler un important trafic de produits dopants. Fournisseurs, usagers et prescripteurs seraient concernés par le coup de filet. Les enquêteurs n'excluent pas que d'autres sports que le cyclisme ne puissent être concernés. Tout dépendra des aveux qui pourraient avoir lieu.
Vu que à peu près tout les cyclistes faisant de la compeitition se connaissent sur caen, ca va causer dans les pelotons dimanche ce we... Alors qui qui qui???
Plus de détails sur le retour du triathlon longue distance à Caen.
Ce sera un half Ironman, donc 1.9 - 90 - 21, le dimanche 29 mai à 10h.
Possibilité de le faire en relais.
Départ/arrivée/transitions cours koening, nat dans l'orne en 1 AR, 2 boucles de vélo dans la vallée de l'orne via amayé, 3 monts, goupillières, grimbosq... Et CAP vers Louvigny via la prairie.
Et surtout : pasta Party la veille !
Ce sera un half Ironman, donc 1.9 - 90 - 21, le dimanche 29 mai à 10h.
Possibilité de le faire en relais.
Départ/arrivée/transitions cours koening, nat dans l'orne en 1 AR, 2 boucles de vélo dans la vallée de l'orne via amayé, 3 monts, goupillières, grimbosq... Et CAP vers Louvigny via la prairie.
Et surtout : pasta Party la veille !