Yann a écrit :Mouais... On en collerait 7 à Sochaux vous feriez moins vos pucelles effarouchées.
C'est dans un mois noel. Des 7- ca n'arrive pas souvent en france (un Lyon... y a quelques annees?).
En angleterre c'est toutes les semaines. Dire qu'il y en a qui bavent la dessus
Dont un but du crâne de Cris qui saute de dos, devant Pelé qui dégage au pied.
Cette phrase veut rien dire, mais dans l'esprit j'ai bon.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Dont un but du crâne de Cris qui saute de dos, devant Pelé qui dégage au pied.
Cette phrase veut rien dire, mais dans l'esprit j'ai bon.
Vu ton souvenir si precis j'te fais confiance. j;me demande s'il n'y avait pas eu un Lyon Marseille aussi apres coupe du monde 98, derniere journee? bref, ca court pas les rues.
Matt_ a écrit :J'viens de m'appercevoir que dans l'equipe magasine du jour, y a la photo du titre de Nagoya face au Shonan dont on peut admirer les belles couleures.
Tiens bah d'ailleurs, dans 2h30, coup d'envoi du dernier match à domicile cette saison. On reçoit le Cerezo Osaka, promu aussi, mais eux visent le podium.
J'ai ma place, je pars faire mes adieux à l'élite.
C'est pas dit, on a encore un match à jouer à Niigata la semaine prochaine.
Mais oui, une branlée. On a pris 4-0, c'était nul à chier à tous les points de vue. Et Yuzo Tamura (notre Brahim) a annoncé qu'il prenait sa retraite, après 6 ans à péter des genoux pour le Shonan.