Election du Ballon d'eau fraîche 2010
Bof, Captain' Courage, il doit y en avoir un par équipe.
Quant à "Seube ce héros", c'est une création forumsmc (je ne crois pas dire une connerie). Je crois même que c'est du Karl Blanchard, ou du Natza. C'est d'ailleurs hallucinant que ça se retrouve sur sa page Wikipédia. Je ne savais pas que ce surnom s'était propagé dans les tribunes.
Quant à "Seube ce héros", c'est une création forumsmc (je ne crois pas dire une connerie). Je crois même que c'est du Karl Blanchard, ou du Natza. C'est d'ailleurs hallucinant que ça se retrouve sur sa page Wikipédia. Je ne savais pas que ce surnom s'était propagé dans les tribunes.
- *Omega1980*
Le 1er but de Seube pour Caen, ce n'est pas le 3ème à Clermont (victoire 3-2) alors que le Stade Malherbe était classé 20ème de Ligue 2 à la suite des matches joués la veille ? Ce but permet à Caen de quitter cette 20ème place. Les 1ers matches de Seube n'avaient pas convaincu tous les supporteurs. D'ailleurs sur le forum du site officiel, certains étaient désespérés du niveau de Seube...on ne parlait pas encore de héros !
Mais ce but à Clermont est quand même très symbolique !
Mais ce but à Clermont est quand même très symbolique !
- Guigui
Sa première saison était pitoyable. T'avais Olivier Bellisi à gauche qui est peut-être un des plus mauvais latéral qu'on ai eu avec Fred Viseux, et Seube à droite, désespérant aussi.*Omega1980* a écrit :D'ailleurs sur le forum du site officiel, certains étaient désespérés du niveau de Seube...on ne parlait pas encore de héros !
C'était l'année du retour de Xavier Gravelaine, avec une défense solide, on montait clairement en Ligue 1. Franck Dumas était opérationnel pour la 2è partie de saison et cet imposteur d'Hervé Gauthier l'a fait jouer en numéro 6.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et le but du 2-1 face à Chateaurouge ! Il restera gravé dans ma mémoire à vie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Bravo l'article est excellent.
C'est clair qu'il faut insister sur Seube ce héros. Cela me parait le minimum... En parlant de ces buts dans les derniers instants (faut retrouver les matchs qu'il nous fait gagner à la dernière minute) ce qui pour un défenseur mériterait un parallèle avec Hengbart la champion ligue en moins...
C'est clair qu'il faut insister sur Seube ce héros. Cela me parait le minimum... En parlant de ces buts dans les derniers instants (faut retrouver les matchs qu'il nous fait gagner à la dernière minute) ce qui pour un défenseur mériterait un parallèle avec Hengbart la champion ligue en moins...
Tout à fait !pascal francois a écrit :kash 14 a écrit :Et le but du 2-1 face à Chateaurouge ! Il restera gravé dans ma mémoire à vie.
Tu veux dire Chateauroux, non ?
D'ailleurs, j'ai découvert un deuxième Chateauroux, qui se trouve sur la route entre Saumur et Sablé sur Sarthe.
Modifié en dernier par kash 14 le 27 nov. 2010 13:53, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
-
pascal francois
kash 14 a écrit :Tout à fait !pascal francois a écrit :kash 14 a écrit :Et le but du 2-1 face à Chateaurouge ! Il restera gravé dans ma mémoire à vie.
D'ailleurs, j'ai découvert un deuxième Chateauroux, qui se trouve sur la route entre Saumur et Sablé sur Sarthe.
Tiens celui la je connais; pour des vacances sportives....http://www.chateaurouxlesalpes.net/
Fin du HS
HS HEROS SEUBE
LET'S DANCE...
Non, ce n'est pas le même, puisque le mien se trouve entre Saumur et Sablé sur Sarthe... Et ce petit village ne s'appelle pas Chateauroux les Alpes, mais Chateauroux tout courtpascal francois a écrit :kash 14 a écrit :Tout à fait !pascal francois a écrit :kash 14 a écrit :Et le but du 2-1 face à Chateaurouge ! Il restera gravé dans ma mémoire à vie.
Tiens celui la je connais; pour des vacances sportives....http://www.chateaurouxlesalpes.net/
Fin du HS
HS HEROS SEUBE
Landry a écrit :Akage a écrit :Bof, Captain' Courage, il doit y en avoir un par équipe.
Il ne faut pas toujours croire ce que dit Wikipedia... le rédacteur serait-il membre de ce forum? En tous cas c'est une superbe occasion de lancer l'expression et la légende, si le surnom ne circule pas vraiment encore.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.