ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage a écrit :Je suis désolé, même si je savais que ça devait partir en couille.
Tu plaisantes ! C'est juste Tenou qui est mal luné, juste dégoûté de ne pas pouvoir être de la partie, c'tout '!
Quant à la remarque d'Akage, je me gausse, tout bonnement. Si les maillots All Star étaient un modèle d'élégance et d'originalité, j'dis pas : mais là c'est juste risible.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est la première fois qu'on m'appelle Akage, et ça m'excite.
, je me gausse, tout bonnement. Si les maillots All Star étaient un modèle d'élégance et d'originalité, j'dis pas : mais là c'est juste risible.
M'enfin nous on a pas fait une association et un appel au vote pour savoir quelle gueule il aurait ... on a pris le moins cher et puis c'est tout.
Je m'en veux d'avoir fait une confusion, d'autant que vous n'êtes en rien comparables, ni en terme d'humour ni en terme de classe.
Les nôtres n'étaient pas franchement chers non plus, et l'association était créée bien avant que ne naisse le projet des maillots. Enfin, que les gens donnent leur avis parce que plusieurs modèles étaient, à prix équivalents, envisageables, ça me parait juste un souci de démocratie et de dialogue qui n'a rien à envier aux bouffeurs de quiches.
Marie a écrit :Je m'en veux d'avoir fait une confusion, d'autant que vous n'êtes en rien comparables, ni en terme d'humour ni en terme de classe.