Aucun connaisseur, laisse tomber. Ils preferent s'occuper de renouveler la clientele de Malherbe.
Merde, je viens de comprendre de quoi il s'agissait ! Bon, il en a bien profité quand même. Mais c'était un candidat extrêmement sympathique, et quand même hyper balèze, faut l'dire.
Il a chute sur des questions que meme moi je savais, je le soupconne d'avoir perdu volontairement. Ou la prod lui a demande de se barrer (depuis mai quand meme qu'il etait incruste)>
Bof, c'était quand même un gros coup pour la prod, records d'audience, le mec s'est fait invité sur plein de plateaux télé etc.
Apres peut-être que le mouvement s'est essoufflé, et puis ouais le gars a du en avoir plein les couilles au bout de 6 mois, surtout avec la petite cagnotte qu'il s'est faite qui lui permet de retrouver la "vie normale" sans problèmes...
Besoin d'un avis de collectionneur BD 1910.
J'ai des "journaux" la semaine de Suzette de 1909 à 1915.
Bon ils sont pas tous en état superbe, mais correcte; je compte les vendre, mais oû?
Car EBAY, c'est pas le top, non?
MP si çà fait chier trop de monde!
pascal francois a écrit :Besoin d'un avis de collectionneur BD 1910.
Bon ils sont pas tous en état superbe, mais correcte; je compte les vendre, mais oû?
pascal francois a écrit :Besoin d'un avis de collectionneur BD 1910.