Akage a écrit :Pascal, je descends sur Marseille et sur Bordeaux, pour voir de la famille. Le timing sera très serré, désolé. Pourrais ni voir NickP ni Cabask non plus. C'est la vie.
Marie, c'est très gentil, mais gardez donc vos places pour vous, pour ceux qui cotisent et tout. Un match un mercredi, ça devrait pas être trop dur de choper des places non ?
Les autres, sachez que je dédicacerai mon nouveau livre "Réglez tous vos soucis avec un manche de pioche" à la casa avant le match.
Bon bah, va mourir !
Je pense qu'on n'aura pas de quoi utiliser tous nos abos (c'est un mercredi, les habituels comme Tenou ne pourront pas forcément venir), donc c'est un peu con que tu payes 15 si tu peux payer 10...m'enfin... :p
Bon, en même temps avoir de la famille à Marseille...
Oh! des places de foot de foot sans sortir de chez moi!
*smiley grosse feignasse qui vient de traverser l'enfer picard*
edit: M'enfin! après ce que je viens de vivre je suis prés à faire la queue pour assumer mon statut de client. Si les PD ont du rab on est preneur sinon j'vais aller faire la bise à Pilou.
Et ? T'es même pas membre du bureau !
Qui plus est, tu as déjà pu assister à 3 matchs, et tu as une dette restant à honorer auprès de l'association.
Edit : c'est le prix des places qui te chagrine ?
Sur ce genre de rencontre où on n'est pas sûrs de caser les abos, cela semble pourtant être un choix raisonnable.