Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

@l1

#1891 Message par @l1 »

Soutien à ceux qui sont en caisse dans Caen, c'est apparemment l'orgie. et vive les dames qui osent ouvrir la portière pour pisser sur la chaussée. :shock:
ah bah beh hein !
Serhat

#1892 Message par Serhat »

@l1 a écrit :Soutien à ceux qui sont en caisse dans Caen, c'est apparemment l'orgie. et vive les dames qui osent ouvrir la portière pour pisser sur la chaussée. :shock:

entrée periph au niveau Montalivet sous le viaducq - centre ville St Jean = 1h30
la misère, si demain ca bouge pas, je reste au lit
kash 14

#1893 Message par kash 14 »

T'as pas de chaussures ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat

#1894 Message par Serhat »

kash 14 a écrit :T'as pas de chaussures ?

bah quand tu viens de Dives, faudrait des skis
titi trèsloin

#1895 Message par titi trèsloin »

Le train c'est bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
pascal francois

#1896 Message par pascal francois »

titi trèsloin a écrit :Le train c'est bien.

Comme THOMAS ? :lol:
LET'S DANCE...
globule_smc

#1897 Message par globule_smc »

Demande de renseignements

Je suis à Bayeux, je dois aller à la gare de Caen tout à l'heure, c'est le bordel ou pas le bordel pour s'y rendre?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
titi trèsloin

#1898 Message par titi trèsloin »

Devant la prairie, vers le Zénith, c'est bouché.

Titi, sur son balcon.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
globule_smc

#1899 Message par globule_smc »

Un conseil pour accèder facilement à la gare?

Par le viaduc, et cours montalivet?
globule_smc

#1900 Message par globule_smc »

A Bayeux, ya pas eu un flocon, seulement de la grele, j'ai du mal à croire que c'est autant le bordel à Caen
titi trèsloin

#1901 Message par titi trèsloin »

Landry a écrit :Probablement, d'autant que les clients des camionettes doivent être peu nombreux à être candidats au gelage de coucougnettes.

Ce truc, ca me faisait doucement sourire, y a un côté cocasse à la situation. Mais maintenant, je trouve ça franchement abject. Et je me pose une question bêtement, pourquoi la police nationale ne fait rien pour ces malheureuses?
globule_smc

#1902 Message par globule_smc »

A part des glands qui roulent a 50km/h sur le periph. Aucun soucis pour aller dans Caen
Asbury Park

#1903 Message par Asbury Park »

Landry a écrit :Caen, 14h05

Image

Salut Landry ! On est voisins : si, de ton appart, tu donnes à l'arrière (comme je le pense) sur un parking /garages dont la sortie est rue des Tonneliers (là où y a des putain de travaux en ce moment), c'est tout bon. Je suis juste en face de toi (enfin, un peu décalé sur ta gauche, dans le coin où de mon balcon je zoome l'arrière de l'Escargot Entêté avec les cuistots sympas qui fument leur clope et qui me disent toujours bonjour) ! Le monde est petit... Non, Caen est petit, c'est surtout ça. (Je vais souvent à la laverie coincée entre le sex-shop et l'auto-école, ça te parle ?)

Sinon, j'ai bien galéré en cette fin d'après-midi : 2h30 pour rentrer chez moi depuis Bayeux (avec les mômes à récupérer dans les écoles caennaises, quand même). Pénible.
Modifié en dernier par Asbury Park le 25 nov. 2010 22:00, modifié 2 fois.
bigdudu

#1904 Message par bigdudu »

Et personne pour évoquer le plus important !
Le terrain a-t-il été bâché ?
Vltra

#1905 Message par Vltra »

Asbury Park a écrit :
Landry a écrit :Caen, 14h05

Image

Salut Landry ! On est voisins : si, de ton appart, tu donnes à l'arrière (comme je le pense) sur un parking /garages dont la sortie est rue des Tonneliers (là où y a des putain de travaux en ce moment), c'est tout bon. Je suis juste en face de toi ! Le monde est petit... Non, Caen est petit, c'est surtout ça. (Je vais souvent à la laverie coincée entre le sex-shop et l'auto-école, ça te parle ?)

Sinon, j'ai bien galéré en cette fin d'après-midi : 2h30 pour rentrer chez moi depuis Bayeux (avec les mômes à récupérer dans les écoles caennaises, quand même). Pénible.

C'est quand la fête des voisins ? Qu'on raboule avec Arthur du Forum.
(oui, je vis avec Arthur)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre