[PSG-CAEN] "Néné en pointe, ça s'est fini dans l'cul
Présent également!
en tribune Paris-Bourgeois mais présent!
Le stade est d'ailleurs plutôt accueillant depuis le dégageage des supporters, les cartes club mickey et le virage des Kops.
Je me suis clairement affiché avec un maillot Caennais, des acclamations à rebrousse-poil de mes voisins, et ben même pas une remarque désobligeante ou une insulte, tout se perd. On se serait cru à d'Ornano, dites.
Le stade est d'ailleurs plutôt accueillant depuis le dégageage des supporters, les cartes club mickey et le virage des Kops.
Je me suis clairement affiché avec un maillot Caennais, des acclamations à rebrousse-poil de mes voisins, et ben même pas une remarque désobligeante ou une insulte, tout se perd. On se serait cru à d'Ornano, dites.
- Ghost of Benoit Caen
pascalnouma a écrit :mimix a écrit :-mimix
-NJA
-casual G
-Pascal Nouma
-befa
-Marie
-jesperolsen
-Tenou
-Willemot
- ? ? ?
Allez je dénonce:
Hastings, Watier et Malherbiste pour les PDs
Ya Segarko qui m'a confié le métro en partant également
Ouais j'espère que tu en as fait bon usage.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
benkb a écrit :Présent également!
Ouais bah t'étais pas en Boulogne rouge toi... Tribune famille, mon cul ouais !
Re: [PSG-CAEN] "Néné en pointe, ça s'est fini dans l'cul

"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."