pascal francois a écrit :Je veux bien parier avec toi 10 euros, que le PSG sera pas dans les trois premiers en fin de saison; tu relèves ?
Non, je parie pas d'argent. Un demi par contre si tu veux, si on a la chance de se croiser un soir de déplacement (c'est pas gagné cela dit...).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Matt_ a écrit : (meme si pour certain, ca peut etre dur comme toute profession).
M'en parle pas ! Les traders en ont bavé avec la crise ! Je ne parle pas de l'industrie du luxe, au plus bas ! (dire que Vuitton ferme plus tôt sur les Champs depuis la rentrée pour être sûr d'avoir du stock pour Noël...tsss).
Puisque tout cela n'a rien à voir, j'en profite pour clamer haut et fort (au risque de me faire des ennemies parmi vos compagnes, soeurs, parentes) qu'il n'y a rien de plus vilain, de plus raté, de plus inutile qu'un sac Louis Vuitton. Mais qui peut payer (si cheeeer) pour une telle laideur ?
Jamais une fille avec un sac Vuitton ne saurait être mon amie. C'est rédhibitoire, autant à mes yeux qu'une carte aux Jeunes de l'UMP. (souvent, d'ailleurs, la jeune UMP a un sac Vuitton, mais ça c'est une autre histoire).
Bon, c'est une des rares industries qui se maintient de le sud Manche, donc chut.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Marie a écrit :Je crois qu'on s'égare et qu'on perd de vue les vraies questions. Les 2 véritables scandales de cette rencontre, c'est que Pascal Nouma (le forumiste, hein) a du se faire confisquer son baume à lèvres par le service d'ordres pour pouvoir rentrer en tribunes.
Je crois qu'ils ont bien fait en même temps... Le bronx que j'aurais mis avec mon labello si j'avais voulu!
Bon et c'est pas gentil pour Hastings de le mêler à ça! (même si je me suis bidonné pendant 3 pages)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)