Benoit Cauet a écrit :Par contre je trouvais ça un peu réducteur de mettre un comportement classique du foot sous la responsabilité d'un entraineur, quand bien même il s'agit du plus détesté de la planète.
J'vois pas ce que Dumas vient foutre dans cette histoire.
Sinon moi j'aime bien Mourinho, il est polyglotte.
Dumas n'est détestez que sur Forumsmc, un pseudo site de soi disant supporters prétandument inteligens mais qui en fait repousses les limites de l'imbécilité à grand renfort de pronografie et d'enculage des nouveaux pas d'accord.
Par ailleurs, c'est un entraineur légitimement reconnu comme ce qu'il est, un s'il en fut très bon.
cabask a écrit :Pourquoi ne pas les avoir ménagés lors du dernier match ?
Les compteurs ne sont pas remise à zéro après le 1er tour ?
Non, je crois que c'est au second!
Bonjour aubagnais
Plus particulièrement après les quarts.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je comprends mieux. C'est plutôt malin alors : le règlement est con, ils le prouvent par l'absurde. C'est plutôt mieux que de le faire les 2 jambes en l'air...
Explication de texte: Ramos et Alonso, ayant pris un carton jaune au cours du match, sont sous le coup d'une suspension en 8emes. Du coup, ils se font expulser pour purger leur suspension au prochain match. La stratégie selon le Mou, c'est beau.
Est-ce que l'arbitre aurait le droit de ne pas cartonner ? ils seraient bien emmerdés les gars.
Moi je peux comprendre, imagine tu prend un carton en poule, et que t'en reprend un en 1/2 tu es suspendu pour la finale, je trouve ca débile, les effacer après les poules, ca me semblerait plus logique
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Oui mais regarde, y'avait aussi eu le cas Beckham et c'était en quarts. En 2009, Je crois qu'un défenseur du Barça avait fait pareil pour être suspendu pour le retour à Munich après un 4-0 à l'aller... et c'était les quarts aussi.