Et les retraites ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#1606 Message par ajacques »

Yann a écrit :
oligone a écrit :
Asbury Park a écrit :
graham a écrit :Que les profs puissent trahir leur opinion et que l'influence sur les élèves soit incertaine, c'est une chose, ce serait le fait d'utiliser délibérément sa situation d'enseignant pour essayer d'orienter l'opinion des élèves qui poserait problème. Et je le dis en étant convaincu que ce n'est pas ce que fait Absbury, j'imagine que c'est plutôt son ras le bol de la politique actuelle qu'il peine à ne pas laisser échapper.

C'est sans doute la meilleure analyse de mon état d'esprit actuel. Tu viens de verbaliser très simplement ce que j'ai tant de mal à formuler clairement (un comble pour un prof...).
Merci, Graham. Bien vu.

Quelle reculade ! J'adore. On dirait que tu es presque en train de te chier dessus.
En même temps, je te comprends, si tes discours propagandistes venaient à s'ébruiter, tes fameuses bonnes notes ne seraient plus que de lointains souvenirs.

Si je me trompe pas, les notes descendent pas chez les profs, non?

Bah vas-y, remet deux pièces dans l'bouzin pendant que t'y es !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#1607 Message par ajacques »

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Why not

#1608 Message par Why not »

:lol:

Ajacques me fait rire, dois je consulter ?
-K-

#1609 Message par -K- »

il est en manque de reconnaissance, fais pas attention.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Répondre