Why not a écrit :Je suis désolé mais Graham n'a pas totalement tord sur le fond... Je ne connais pas vos antécédents personnels mais quelques uns de ces messages sont contredit "épidermiquement" par trois foutages de gueules de K et des insultes des autres... En effet il peut y avoir un effet de meute qui peut renforcer la psychose bien pensance en bande organisée contre les réac critiquée par les STB et DB...
Et c'est là que ça me fait chier car leurs propos sont bien plus ridicules et vides que ceux de Graham (même si par moment il y a compet) et peuvent être renforcer dans leur rôle de victimes.
Sus aux abrutissements idéologiques par le combat des arguments et non par des attaques personnelles. Ce n'est que mon avis, au revoir je vais me faire inviter par Sebmalherve à aller me faire enculé.
T'as surement raison au fond, mais c'est très difficile de faire abstraction des antécédents justement. Je m'étais juré de ne pas y retourner, mais le voir se pavaner dans forumsmc comme ça en donnant des leçons de vie à droite et à gauche, c'est plus fort que moi. Je pense que c'est également le cas pour K (!) ou les autres.
Après, je peux comprendre que ce soit chiant et incompréhensible pour les personnes pas au courant.
Il faudrait que je créé un double compte qui raconterait son histoire sur le forum: le DEFCON de Graham, comment il a dégouté une légende du forum (dédé), comment il a démasqué la pseudo-conspiration de Caen Sport, comment il continue à régulièrement gangrener le forum avec des attaques personnelles et liées à la vie réelle des utilisateurs ...
Mais ce serait lui faire trop d'honneur, il en aurait les larmes aux yeux et le zizi tout dur.