Putain, je suis à la bourre, mais je viens de découvrir le CJP suisse. Il est très fort.
[hide]
Pierre-Alain Dupuis a écrit :On joue depuis cinq minutes de jeu ici au Camp Nou et le FC Bâle réussit un très bon début de match. Les Bâlois monopolisent le contrôle du ballon et Barcelone n’a encore pas touché la balle. (…) Ah, on vient de m’apprendre que le Barça joue en bleu et grenat à domicile, je vous prie de m’excuser, c’est donc bien Barcelone qui domine et le FC Bâle qui n’a pas encore touché le ballon.
[/hide]
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Molko a écrit :Si vous voulez devenir plus intelligents quand vous parlez de la C1 (article + itw en lien).
Ouah c'est compliqué, si en plus il faut se farcir une interview d'un supporter (un vrai celui là!!!) membre de ce forum et dont l'avis est souvent pertinent qui est la victime innocente de ces débordements, subissant régulièrement les foudres de certains de leurs camarades à cause d'un avis divergent posté sur ce forum.™
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Yann a écrit :Putain, je suis à la bourre, mais je viens de découvrir le CJP suisse. Il est très fort.
[hide]
Pierre-Alain Dupuis a écrit :On joue depuis cinq minutes de jeu ici au Camp Nou et le FC Bâle réussit un très bon début de match. Les Bâlois monopolisent le contrôle du ballon et Barcelone n’a encore pas touché la balle. (…) Ah, on vient de m’apprendre que le Barça joue en bleu et grenat à domicile, je vous prie de m’excuser, c’est donc bien Barcelone qui domine et le FC Bâle qui n’a pas encore touché le ballon.
Yann a écrit :Putain, je suis à la bourre, mais je viens de découvrir le CJP suisse. Il est très fort.
[hide]
[hide]
[/hide]
uhuh
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.