Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- David Watts
C'est beau le fair-play.
Explication de texte: Ramos et Alonso, ayant pris un carton jaune au cours du match, sont sous le coup d'une suspension en 8emes. Du coup, ils se font expulser pour purger leur suspension au prochain match. La stratégie selon le Mou, c'est beau.
Explication de texte: Ramos et Alonso, ayant pris un carton jaune au cours du match, sont sous le coup d'une suspension en 8emes. Du coup, ils se font expulser pour purger leur suspension au prochain match. La stratégie selon le Mou, c'est beau.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- pascalnouma
J'allais mettre la même chose tiens!
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... r=RSS-3208
Quel foutage de gueule! J'espère qu'ils vont prendre 3 matches de suspension pour ça. Un 1/4 de finale A/R sans eux, ça serait quand même plus difficile
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... r=RSS-3208
Quel foutage de gueule! J'espère qu'ils vont prendre 3 matches de suspension pour ça. Un 1/4 de finale A/R sans eux, ça serait quand même plus difficile
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- globule_smc
- Benoit Cauet
Le plus rigolo dans ce style, c'était Beckham, lors de la victoire 4-2 du Real contre Monaco en 2004, à Madrid. A 4-1 pour son équipe, l'Anglais nous la joue léger et faute volontairement afin d'être dispo pour les demi-finales dans lesquelles il se voit déjà.
Il loupe donc le retour, Madrid se prend le 3-1 bien connu, et Monaco passe les doigts dans le nez, et il me semble que Beckham n'a plus jamais disputé de demi-finales de LDC
Il loupe donc le retour, Madrid se prend le 3-1 bien connu, et Monaco passe les doigts dans le nez, et il me semble que Beckham n'a plus jamais disputé de demi-finales de LDC
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet