Bienvenue à Naboland !
- Sebmalherbe
- bessinmerlin
graham a écrit :Tu risques d'être obligé de lui serrer la main? Ca a toujours été ma hantise : si jamais il visitait un jour l'adminstration où je travaille, comment ne pas lui serrer la main si nous lui sommes présentés (genre les finalistes de la coupe de France au Président de la République)?
Faut juste lui dire "touche moi pas, tu vas me salir". Il a une réponse toute prête.
- Sebmalherbe
L'équipe d'action discrète vient de de faire embarquer par les flics à la sortie du congrès des maires, ils faisaient les cons devant Lefèvre.
Sinon, j'ai une jolie photo de Sarko et Brice. Et à ma grande surprise, des applaudissements mais pas de sifflets, faut dire que les flics encadrent le tout...
Sinon, j'ai une jolie photo de Sarko et Brice. Et à ma grande surprise, des applaudissements mais pas de sifflets, faut dire que les flics encadrent le tout...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Et cela de se faire une opinion sur ce non-événement. Bien loin des commentaires obcènes et assassins de quelques pseudo-journalistes.
Bien loin des commentaires obcènes et assassins d'un pseudo-président.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
C'est assez évident (Je parle aux mecs intelligents, pas à Oligone). C'est un raisonnement par l'absurde, c'est tout. Et c'est à la hauteur de Sarko : petit, violent et outrancier. Mais il était évident que ça n'allait pas plus loin.
Non, ce qui est à remarquer, c'est qu'il l'utilise aussi et surtout pour éviter d'avoir à répondre. Il pourrait aussi se contenter de répondre clairement là où il trouve qu'il y a des contre-vérités.
Mais non, il préfère sortir ça en sachant qu'on ne va parler que de ça.
C'est toujours pareil ; il provoque, attend qu'on le traite de tous les noms pour pouvoir jouer la carte du type diabolisé.
Il fédère autour de la haine qu'il suscite, ce qui est contraire à sa mission.
Enfin quand Oligone parle de lucidité, c'est assez savoureux en fait. Sa vie devait être triste avant Dumas-Sarko ; il n'avait personne à qui penser avant de s'endormir.
Non, ce qui est à remarquer, c'est qu'il l'utilise aussi et surtout pour éviter d'avoir à répondre. Il pourrait aussi se contenter de répondre clairement là où il trouve qu'il y a des contre-vérités.
Mais non, il préfère sortir ça en sachant qu'on ne va parler que de ça.
C'est toujours pareil ; il provoque, attend qu'on le traite de tous les noms pour pouvoir jouer la carte du type diabolisé.
Il fédère autour de la haine qu'il suscite, ce qui est contraire à sa mission.
Enfin quand Oligone parle de lucidité, c'est assez savoureux en fait. Sa vie devait être triste avant Dumas-Sarko ; il n'avait personne à qui penser avant de s'endormir.
T'as pas tout à fait tort Molko, Sarko est un mec qui parle beaucoup, pour pas dire grand chose de sensé ou cohérent parfois, pour être provocateur souvent voire toujours. Bref un avocat.
Mais visiblement il ne doit pas être avocat de la défense, quand il se défend c'est toujours pour s'enfoncer, sa rhétorique est éculée (prise à partie, intimidation, mauvaise foi). Comme dit Tenou, "ça va commencer à se voir".
Mais visiblement il ne doit pas être avocat de la défense, quand il se défend c'est toujours pour s'enfoncer, sa rhétorique est éculée (prise à partie, intimidation, mauvaise foi). Comme dit Tenou, "ça va commencer à se voir".
- pastis parisien
Je crois que amis pédophiles c'est un compliment dans la bouche du petit nicolas.
Rappelez vous: "Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance"
Depuis cette pensée de nombreux curés sont impliqués dans des affaires de pédophilie. Donc amis pédophiles, c'est comme amis curés et donc dire que les journalistes sont supérieurs aux profs. Dans la bouche du patrons des profs amis pédophiles c'est un compliment.
Pour le mot fasciste utilisé pour certains journalistes, pas besoin de photo. c'est clairement une déclaration d'amour de la part de l'ump.
Les mises sous écoutes, vols d'ordi, c'est l'état protecteur qui protègent les sources.
Donc d'accord, y'a pas de problèmes avec les journalistes et la propagande euh pardon information.
Rappelez vous: "Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance"
Depuis cette pensée de nombreux curés sont impliqués dans des affaires de pédophilie. Donc amis pédophiles, c'est comme amis curés et donc dire que les journalistes sont supérieurs aux profs. Dans la bouche du patrons des profs amis pédophiles c'est un compliment.
Pour le mot fasciste utilisé pour certains journalistes, pas besoin de photo. c'est clairement une déclaration d'amour de la part de l'ump.
Les mises sous écoutes, vols d'ordi, c'est l'état protecteur qui protègent les sources.
Donc d'accord, y'a pas de problèmes avec les journalistes et la propagande euh pardon information.
if you never loose, how you gonna know when you've won?