Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- Tonton Matt
du calme, j'ai dit "bof" j'ai jamais dit "c'est de la merde" ou "c'est pitoyable". d'ailleurs j'avais acheté l'album "block party" à l'époque et puis même si les gouts artistiques se discute il y a quand même une technique assez facilement qualifiable et psy4 c'est pas terrible.Marie a écrit :Ouais, bon, voilà, vous avez raison les mecs c'est de la merde c'est nul c'est pitoyable et c'est fait pour les connards qui n'ont aucune oreille musicale.l exile a écrit :ouais... bof quand même, du moins ce que j'en connait.Marie a écrit :J'suis d'acc', ils ont fait de très bonnes choses les Psy4.
Excusez ma méconnaissance musicale. C'est quand les cours de bon gout que je m'inscrive?
Tu vas dire que je te lâche pas, mais juger un groupe, une musique, sur la technique ... Kurt Cobain serait un illustre inconnu dans ce cas ...l exile a écrit :et puis même si les gouts artistiques se discute il y a quand même une technique assez facilement qualifiable et psy4 c'est pas terrible.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ben ecoute le live à amsterdam de cypress hill, tu aura le rap et les guitares. sinon dans le même genre house of pain, the beatnuts, run DMC...Tonton Matt a écrit :Purée, ça a l'air violent, vos matches...
Sinon, je suis pas très rap non plus, même si Cypress Hill, ça passe aussi. Je suis plus porté sur le rock et tout ce qui touche à la guitare, en fait. Enfin, on s'en fout, c'était juste pour apporter mon soutien à ajacques.
pour ceux qui aime le rap et les marionettes, ecoutez pupett mastaz(mon avatar).
Et Ozzy n'aurait pas fait l'immense carrière que l'on sait.mais juger un groupe, une musique, sur la technique ... Kurt Cobain serait un illustre inconnu dans ce cas ...
Ok, mais penche-toi un peu plus.Mais je suis ouvert !
Modifié en dernier par Ozzy le 18 mai 2006 09:20, modifié 1 fois.
Bah nan justement pour moi ça se discute toujours : si quelqu'un a vibré sur une chanson que je deteste, qu'importe, la musique ne s'évalue pas nécessairement en terme de "technique", encore moins "qualifiable", dès lors que tu as des sensations en écoutant quelque chose.
Cette approche quasi-scientifique de la musique me fait fuir : si une chanson t'a fait vibré, qu'importe la qualité d'élaboration, je ne considère pas la musique comme un motif de masturbation intellectuelle, enfin pas toujours. Je pense qu'on n'a pas à justifier ses goûts dès lors que c'est le coeur et les émotions qui parlent.
Cette approche quasi-scientifique de la musique me fait fuir : si une chanson t'a fait vibré, qu'importe la qualité d'élaboration, je ne considère pas la musique comme un motif de masturbation intellectuelle, enfin pas toujours. Je pense qu'on n'a pas à justifier ses goûts dès lors que c'est le coeur et les émotions qui parlent.
"Life's a bitch and then you meet one."
Tu dis ça parce qu'ils passent sur MTV ?Marie a écrit :Mais le débat est vaste : jusqu'où les Beastie font du rap?
Nan sinon c'est p'têt pour ça que j'apprécie. Je sais pas, ces mélanges me plaisent. Après je n'ai pas vraiment écouté leur dernier album, j'aime l'époque de Sabotage ou The Right to Party, mais c'est vrai que quand on écoute bien, ça n'a rien à voir avec du rap "classique"...
Ah oui et j'aime bien PuppetMastazz aussi, c'est rigolo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Tonton Matt
Ca dépend, t'écoutes quoi comme musique ?Tonton Matt a écrit :Et sinon, y a toujours des blessés à vos matches de barbares?
Douchka elle a plutôt maigri ces derniers temps, non? Alors c'est sûr que comparer Maryfromcaenfromthe3duckhostel à Douchka relève un peu de l'utopie en ce moment....Marie a écrit :Tu crois que c'est en m'appelant Douchka que tu vas me calmer?Abidbol a écrit :![]()
![]()
Topic Sacré ! Alors vos débats Laurent Gerra VS Philippe Manoeuvre arbitrés par Douchka c'est ailleurs.
ahahahah.
pfff.
waf waf!