Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
titou a écrit : N'ayant plus de "A" en stock, faudra attendre (sauf livraison imprévue) le début de semaine prochaine. Donc, ce sera pour le 27. Désolé.
Toi n'oublies pas que tu t'adresses à ton capitaine.Tenou a écrit :y à pas moyen ... j'paye pas pour le vieux "4" de 4psy ...
Toi mon con j'ai remarqué que quand tu postais après l'apéro t'avais tendance à retomber dans la provoc' bidon.kash 14 a écrit :Je suis sûr que "4psy", ça vient du groupe (de merde) "psy 4 de la rime"
Mais à la limite, pour le coup, j'suis presque d'accord avec toi c'est devenu limite de la merde, c'est en tous cas bien loin de la qualité de leurs débuts.
Nan mais bon le message "le rap c'est que de la merde" ça commence à me dauber. Pareil avec les pseudos puristes qui croient que ce qu'ils écoutent est qualitatif parce que ça ne passe pas sur MTV...c'est bon, ras le bol de l'élitisme mal placé: il y a eu de très bonnes choses, des precurseurs, des associations d'artistes qui se sont revelées hyper créatives, et voilà.
Puis j'sais pas, ma mère m'avait appris à dire "je n'aime pas" plutot que "c'est de la merde", et ici ce sens de la mesure se perd un peu.
Puis j'sais pas, ma mère m'avait appris à dire "je n'aime pas" plutot que "c'est de la merde", et ici ce sens de la mesure se perd un peu.
"Life's a bitch and then you meet one."
Ouais, bon, voilà, vous avez raison les mecs c'est de la merde c'est nul c'est pitoyable et c'est fait pour les connards qui n'ont aucune oreille musicale.l exile a écrit :ouais... bof quand même, du moins ce que j'en connait.Marie a écrit :J'suis d'acc', ils ont fait de très bonnes choses les Psy4.
Excusez ma méconnaissance musicale. C'est quand les cours de bon gout que je m'inscrive?
"Life's a bitch and then you meet one."
Ah, mais sinon j'suis d'accordMarie a écrit :Nan mais bon le message "le rap c'est que de la merde" ça commence à me dauber. Pareil avec les pseudos puristes qui croient que ce qu'ils écoutent est qualitatif parce que ça ne passe pas sur MTV...c'est bon, ras le bol de l'élitisme mal placé: il y a eu de très bonnes choses, des precurseurs, des associations d'artistes qui se sont revelées hyper créatives, et voilà.
JJ, entre raphael, olivia et thomas fersen (Roh si ca plait pas, j'vous emmerde hihi)
UL!
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis depuis quand on prend mes posts au premier degré ?
Moi le rap français je ne suis pas fan, j'apprécie plus les Cypress Hill et compagnie, tout en sachant que ce n'est pas la musique vers laquelle je me dirige en premier lieu. Mais je suis ouvert !
J'aime the Bloodhound Gang, Insane Clown Possee (ou ICP pour les intimes), et forcément les Beastie Boys ... maintenant tout ce qui est "bling bling" ... ça m'attire pas...
Et je le répète, mon "le rap c'est de la merde" était pas à prendre au premier degré ...
Moi le rap français je ne suis pas fan, j'apprécie plus les Cypress Hill et compagnie, tout en sachant que ce n'est pas la musique vers laquelle je me dirige en premier lieu. Mais je suis ouvert !
J'aime the Bloodhound Gang, Insane Clown Possee (ou ICP pour les intimes), et forcément les Beastie Boys ... maintenant tout ce qui est "bling bling" ... ça m'attire pas...
Et je le répète, mon "le rap c'est de la merde" était pas à prendre au premier degré ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande