Alerte générale ! On a encore sali l'honneur de Le Forum !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

babo

#391 Message par babo »

Magenta a écrit :Bon, d'un côté on sait tous que je n'ai aucune morale.

Tu auras donc droit au droit de cuissage pour les rousses. Petit veinard

Image
Willemot

#392 Message par Willemot »

Euh Maggie, tu n'es pas sans savoir qu'Elvira est rousse.
Demande de ban.
Magenta

#393 Message par Magenta »

Evidemment, mais je la préfère en tenue de travail.

*smiley crucifix retourné*
David Watts

#394 Message par David Watts »

Magenta n'est pas rousse ?
Magenta

#395 Message par Magenta »

Puis dans le genre busty redhead, je resterai éternellement fidèle à Diora Baird.

Image
Magenta

#396 Message par Magenta »

Mais oui David, la vraie Magenta est belle et bien rousse.

Image
Yann

#397 Message par Yann »

C'est pas la ville de la pipe?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Asbury Park

#398 Message par Asbury Park »

Les Magenta Girls (celles du foot anglais = Mademoiselle Hendricks) et Doria Baird... Je sais enfin pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.

Je vous aime, je vais télécharger des fichiers jpg.
babo

#399 Message par babo »

Avec ça tu auras un meilleur flux

Image
Martin - Webmaster

#400 Message par Martin - Webmaster »

Personnellement, même si je trouve l'article lamentable, je n'ai vraiment pas envie de me donner la peine d'entamer quoi que ce soit d'officiel à propos de ça.

L'image de forumsmc, sur Tendance Ouest ou ailleurs, j'en ai rien à foutre (à partir du moment où ça n'a pas d'incidence). Seuls les avis de ses contributeurs, et à la rigueur des lecteurs passifs, est digne d'intérêt.

Je ne connaissais pas Tendance Ouest avant. J'ai désormais, comme beaucoup ici j'imagine, ma petite idée sur la "qualité" de ce media. Une bien belle opération com'.

Cela dit, je pense quand même que cet article vient, directement ou non, de quelqu'un d'ici. Alors pour la enième fois : mettre en place un forum est à la portée du premier kash14 venu.

Un lien parmi tant d'autres : http://www.forumactif.com/

J'espère donc que M.Deslandes ne se contentera pas de son article, et qu'il fera concrètement quelque chose pour ceux qui aiment vraiment le Stade Malherbe et qui dans leurs messages montrent une réelle envie de débattre de manière constructive et pertinente des résultats du SMC.
-K-

#401 Message par -K- »

fight the power.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Abidbol

#402 Message par Abidbol »

Martin - Webmaster a écrit :Personnellement, même si je trouve l'article lamentable, je n'ai vraiment pas envie de me donner la peine d'entamer quoi que ce soit d'officiel à propos de ça.

L'image de forumsmc, sur Tendance Ouest ou ailleurs, j'en ai rien à foutre (à partir du moment où ça n'a pas d'incidence). Seuls les avis de ses contributeurs, et à la rigueur des lecteurs passifs, est digne d'intérêt.

Par contre tu nous autorises à envahir la Franche Comté ?
Asbury Park

#403 Message par Asbury Park »

Martin - Webmaster a écrit :Personnellement, même si je trouve l'article lamentable, je n'ai vraiment pas envie de me donner la peine d'entamer quoi que ce soit d'officiel à propos de ça.

Je ne connaissais pas Tendance Ouest avant. J'ai désormais, comme beaucoup ici j'imagine, ma petite idée sur la "qualité" de ce media. Une bien belle opération com'.

Cela dit, je pense quand même que cet article vient, directement ou non, de quelqu'un d'ici. Alors pour la enième fois : mettre en place un forum est à la portée du premier kash14 venu.

Un lien parmi tant d'autres : http://www.forumactif.com/

J'espère donc que M.Deslandes ne se contentera pas de son article, et qu'il fera concrètement quelque chose pour ceux qui aiment vraiment le Stade Malherbe et qui dans leurs messages montrent une réelle envie de débattre de manière constructive et pertinente des résultats du SMC.

D'autant plus que si le sieur Deslandes avait pris la peine de, il aurait apprécié de vrais grands moments : le sujet "Ouksété dans Caen avant 44" est un chef-d'oeuvre et son auteur est un être de lumière (merci babo - sans majuscule - pour le sopalin). Ce sont des sujets comme celui-là (et plein d'autres) qui m'ont fait franchir le pas et m'inscrire sur Le Forum. Enfin un lieu où règnent le Xème degré, la vanne, l'insouciance, les meufs (non, pas les meufs sauf Marie), les sales culs, les invitations à aller se faire enculer et surtout pas, mais surtout pas le foot.
Jon Macchin

#404 Message par Jon Macchin »

graham a écrit :Le côté positif de la chose c'est que ça fera un peu de buzz autour du forum, même si je comprends que c'est au prix que certains soient blessés d'être traités de mauvais supporters.
Pas mal ta petite manière d'avouer ton rôle là-dedans sale con. Ça te fait jouir ?

VA CHIER !
quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-K-

#405 Message par -K- »

Le côté positif de la chose c'est que ça fera un peu de buzz autour du forum

ah bon c'est bien ca ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Répondre