[PSG-CAEN] "Néné en pointe, ça s'est fini dans l'cul
ajacques a écrit :J'suis bien d'accord avec toi Marie, c'est bien pour ça que j'ai réagi au message de Matt.
Oui mais non, parce que moi j'étais d'accord avec tout le monde ! Y'en a des riches, des agriculteurs. Mais évidemment ils ne sont pas majoritaires.
Sinon, je crois avoir reconnu le type à l'écharpe vintage sur la photo de Tenou : un bien sympathique forumiste, s'il en fut ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :ajacques a écrit :J'suis bien d'accord avec toi Marie, c'est bien pour ça que j'ai réagi au message de Matt.
Oui mais non, parce que moi j'étais d'accord avec tout le monde !
Mais c'est ma définition ça !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Paysan n'est pas pejoratif pour moi. Je connais pas mal d'agriculteurs (surtout dans l'orleannais) et ils sont loin d'etre les plus malheureux. Certe il y en a qui ont du mal (lait, cochon) mais dans l'ensemble ca va encore bien. Il ne faut pas oublier que pas mal possedent des terrains (qui sont certe leur gagne pain) mais qu'ils louent (ca ils ne le disent pas). D'ailleurs niveau location, les eoliennes c'est le pactole et les champs restent cultivable. Le vignoble c'est royal dixit un ami dans le lyonnais (je ne parle pas de mimix). Bref, les paysans n'ont pas la vie si malheureuse (meme si pour certain, ca peut etre dur comme toute profession).
t'es un connard Tenou, je t'avais demandé des photos.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Matt_ a écrit : (meme si pour certain, ca peut etre dur comme toute profession).
M'en parle pas ! Les traders en ont bavé avec la crise ! Je ne parle pas de l'industrie du luxe, au plus bas ! (dire que Vuitton ferme plus tôt sur les Champs depuis la rentrée pour être sûr d'avoir du stock pour Noël...tsss).
Puisque tout cela n'a rien à voir, j'en profite pour clamer haut et fort (au risque de me faire des ennemies parmi vos compagnes, soeurs, parentes) qu'il n'y a rien de plus vilain, de plus raté, de plus inutile qu'un sac Louis Vuitton. Mais qui peut payer (si cheeeer) pour une telle laideur ?
Jamais une fille avec un sac Vuitton ne saurait être mon amie. C'est rédhibitoire, autant à mes yeux qu'une carte aux Jeunes de l'UMP. (souvent, d'ailleurs, la jeune UMP a un sac Vuitton, mais ça c'est une autre histoire).
Tenou a écrit :Marie a écrit :Sinon, je crois avoir reconnu le type à l'écharpe vintage sur la photo de Tenou : un bien sympathique forumiste, s'il en fut ?
C'est même deux sympathiques et éminents membres de Le Forum qu'il y a sur cette photo.
Ah ? Je ne connais pas le pseudo de l'homme au masque !
- pastis parisien
Marie a écrit :Oui, un peu à l'image d'Hastings, c'est le genre de mec que tu préfères éviter en changeant de trottoir : des têtes brûlées doublées d'une montagne de muscles qui feraient chanter à 50Cent des reprises de Chantal Goya.
Hé, qu'est ce que j'ai à voir là dedans moi ?
(et puis je me suis 'achement musclé à force de porter le petit dans les bras)
bon j'ai pas lu les 30 pages, mais je tiens à dire que depuis les tribunes, j'ai été plutôt rassuré par le match de nos favoris, que j'ai trouvé relativement bons. je m'attendais pas qu'on se crée autant d'occasions (plus que Paris au final...) face à une équipe qui risque de terminer sur le podium... le match contre Sochaux s'annonce capital.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois