Bienvenue à Naboland !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicobi

#2221 Message par nicobi »

-K- a écrit :Audrey Pulvar suspendue d'I Tele

pourquoi mais dans ce cas pourquoi Okrent reste dans le Pierre Alain Frau ?

Parceque Kouchner est mort politiquement depuis... toujours
nicobi

#2222 Message par nicobi »

Enfin tu vas me dire que Montebourg

Donc oui c'est pas faux
Tenou

#2223 Message par Tenou »

Yann

#2224 Message par Yann »

:shock:

Ca devient n'importe quoi.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
François de Malherbe

#2225 Message par François de Malherbe »

Yann a écrit :

:shock:

Ca devient n'importe quoi.

Ça fait un moment déjà, hélas.
Je les soupçonne de vouloir bientôt m'empêcher de sourire derrière mon ordi en découvrant la prochaine stupidité (cacedédi pour toi Thibault) qu'ils vont nous inventer.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pastis parisien

#2226 Message par pastis parisien »

Faudra pas compter sur moi pour boycoter le boycot.

edith: comment boycotter tout en ne boycotant pas ?
très simple, il suffit d'inviter à acheter (dans le cas d'une entreprise) énormement avec un chiffre qui veut dire boycot. Quand tu vois ce chiffre tu sais qu'il faut boycotter.
Au hasard: 666.
"trucmuche est très bien achetez en 666." c'est pas du boycot puisque tu dis qu'il faut en acheter.
pour les cons on peut ajouter: 666 ou rien.
Modifié en dernier par pastis parisien le 22 nov. 2010 14:51, modifié 1 fois.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
ajacques

#2227 Message par ajacques »

Ca va commencer à se voir ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tenou

#2228 Message par Tenou »

Bah s'ils interdissaient la pub et le lobbyisme, à la limite ça serait de bonne guerre, mais là c'est un peu cracra quand même ...
pastis parisien

#2229 Message par pastis parisien »

Ça se trouve benoit 16 il a compris qu'il était interdit de boyscouter et c'est pour ça qu'il est pour le préservatif.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
tite-live

#2230 Message par tite-live »

Mouais, attention, lisez bien l'article. C'est pas le boycott qui est interdit, c'est le boycott d'un pays ("n'achetez pas américain", par exemple). Même si c'est pas malin comme loi (cf les précédents cités comme Gandhi ou la réaction à l'apartheid), rien n'empêchera de lancer un appel au boycott de McDo ou tendance ouest.
ajacques

#2231 Message par ajacques »

M'enfin quand même, j'ai beau être centriste, j'trouve ça complètement hallucinant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Yann

#2232 Message par Yann »

tite-live a écrit :Mouais, attention, lisez bien l'article. C'est pas le boycott qui est interdit, c'est le boycott d'un pays ("n'achetez pas américain", par exemple). Même si c'est pas malin comme loi (cf les précédents cités comme Gandhi ou la réaction à l'apartheid), rien n'empêchera de lancer un appel au boycott de McDo ou tendance ouest.

Mouais, c'est même l'appel au boycott d'un pays qui serait interdit. Ca reste une atteinte à la liberté d'expression.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
tite-live

#2233 Message par tite-live »

ajacques a écrit :M'enfin quand même, j'ai beau être centriste, j'trouve ça complètement hallucinant.

Ben attention à ne pas en faire trop quand même. Si c'est déplorable qu'une telle décision passe en catimini sans être expliquée, c'est aussi une arme législative face, je sais pas, à des Den Boer ou assimilés qui pétitionneraient pour boycotter un pays musulman.

En bon centriste, j'pense que toute généralité ("les méchants c'est ce pays-là, nous on est gentils") risque d'être abusive. Après, de là à l'interdire aussi précipitament, c'est un empressement curieux qui doit correspondre à un contexte : peur d'un boycott pro-tibétain, ou autre ?
Modifié en dernier par tite-live le 22 nov. 2010 15:32, modifié 1 fois.
Vltra

#2234 Message par Vltra »

Si même la Chancellerie se met au buzz…

Que l’on se rassure : les Etats qui décideraient d’imposer un embargo à un pays étranger n’encourront pas les foudres de la loi pénale…

Tout eddy.

Edit, ué pareil que Tite
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ajacques

#2235 Message par ajacques »

Vltra a écrit :
Que l’on se rassure : les Etats qui décideraient d’imposer un embargo à un pays étranger n’encourront pas les foudres de la loi pénale…

Tout eddy.

Oui enfin bon, que les Etats s'en foutent de nos lois ça parait normal.

Tite : l'hypothèse pro-tibétaine doit être la bonne, il me semble qu'on a reçu un fameux visiteur dernièrement ...
Répondre