[hs ]informatique
Dites les copains, j'me demande si j'vais pas passer du POP au IMAP sur ma messagerie perso. Par contre, sur orange, faut claquer 2 euros par mois pour bénéficier de ce service avec l'offre gigamail.
Savez' si gmail gère l'Imap gratos. C'est peut-être le moment que j'change d'adresse mail même si c'est parfois chiant (du coup ça me libère de mon FAI si je veux changer).
Savez' si gmail gère l'Imap gratos. C'est peut-être le moment que j'change d'adresse mail même si c'est parfois chiant (du coup ça me libère de mon FAI si je veux changer).
c'est par snobisme ou t'y vois un intérêt quelconque ?Diogene a écrit :Dites les copains, j'me demande si j'vais pas passer du POP au IMAP sur ma messagerie perso. Par contre, sur orange, faut claquer 2 euros par mois pour bénéficier de ce service avec l'offre gigamail.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Justement, l'utilisation d'un client (Mail de Mac dans mon cas) me permet de gérer mes mails pro et perso et y impliquant des règles différentes. C'est vraiment par soucis de facilité la synchro.
Merci de vos réponses.
Sinon, je fais tourner Mobileme depuis quelques jours.
Alors la synchro du cal, du carnet d'adresse, de Safari, ça tourne nickel. Je n'ai pas encore vraiment utiliser Idisk pour synchro du fichier.
Sinon, je me suis fait avoir pour Mail : Mobileme ne synchronise pas les comptes qui existent sur mail mais seulement le compte .me (d'pù mas question sur le Imap qui de fait correspond à une synchro).
Merci de vos réponses.
Sinon, je fais tourner Mobileme depuis quelques jours.
Alors la synchro du cal, du carnet d'adresse, de Safari, ça tourne nickel. Je n'ai pas encore vraiment utiliser Idisk pour synchro du fichier.
Sinon, je me suis fait avoir pour Mail : Mobileme ne synchronise pas les comptes qui existent sur mail mais seulement le compte .me (d'pù mas question sur le Imap qui de fait correspond à une synchro).
Je dois choisir entre ca ou ça...
Le Toshiba m'a l'air mieux mais le processeur je connais pas du tout.
Le Toshiba m'a l'air mieux mais le processeur je connais pas du tout.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Moi j'ai un TOSHIBA " L65", je m'en plainds pas ...
Mais moi, je suis pas un pro!
Modifié en dernier par pascal francois le 25 nov. 2010 20:07, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
c'était un de quelle époque ? parce que j'ai eu un acer y'a 2-3 ans et c'était une sacrée merde, par contre les derniers là avec le processeur i3 ça tourne très propre mais c'est en dehors du budget.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
titi trèsloin
J'ai un Acer en ce moment.
Pour un mini-pc, j'en attends pas plus, et franchement les 9 heures de batterie, c'est un régal.
Pour un mini-pc, j'en attends pas plus, et franchement les 9 heures de batterie, c'est un régal.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois