[PSG-CAEN] "Néné en pointe, ça s'est fini dans l'cul

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

eric2714

#346 Message par eric2714 »

habs a écrit :Penalty pour Malherbe = pas de 1er but parisien (et 75% de chance mener 1/0), si ça c'est pas se faire entuber.

j'aurais dit 72.9563%.
jesperolsen

#347 Message par jesperolsen »

Amoins que Seube descende dans l'axe avec le retour de Marcq.

Et pourquoi pas plutôt Marcq en défense centrale ? Il y a joué à Boulogne et je ne suis pas convaincu par Seube en défense centrale.
Sinon, la défense que tu envisages pour samedi m'effraie un peu.
bigdudu

#348 Message par bigdudu »

Le résumé vient de passer sur France 3. Impressionnant le doigt en angle droit de Sakho. Pour le pénalty oublié, on peut voir que Turpin est dans l'alignement et il doit plus voir Traoré qui semble en rajouter que le maillot tiré par Jalet. N'oubliez pas que la vision au ras du sol, selon l'angle, peut être totalement différente que de haut avec une caméra. Si quelqu'un doit voir, c'est le juge de ligne mais comme il est de l'autre côté du terrain, pas facile non plus pour lui.
eric2714

#349 Message par eric2714 »

habs a écrit :Et il n'y aurait pas de soucis, on lutterait pour une place en LDC et pas pour le maintien.

Et Arles champion de France.
habs

#350 Message par habs »

Bon je vais maintenant sur le site du PSG, là où des supporters disent du bien du match du Stade Malherbe, si,si.
Bon appetit
eric2714

#351 Message par eric2714 »

habs a écrit :eric 2714 je t'emmerde

Tu deviens déjà un peu + constructif. :D
bigdudu

#352 Message par bigdudu »

habs a écrit :Bon je vais maintenant sur le site du PSG, là où des supporters disent du bien du match du Stade Malherbe, si,si.
Bon appetit

Un lien pour nous éviter de chercher ?
eric2714

#353 Message par eric2714 »

habs a écrit :Ben voyons, c'est sûr: jouer sur la pelouse des équipes en tête de la L1, c'est toujours les matchs les plus faciles à jouer quand on lutte pour le maintien.

bah oui c'est du bonus si on gagne. C'est contre nos concurrents directs qu'il faut prendre des points.
banal

#354 Message par banal »

D'autant plus que cette saison encore, nos rares victoires ont eu lieu contre des grosses écuries (excepté Lorient évidemment)
Republic V

#355 Message par Republic V »

Il faudrait peut-être demander à Thébaux de rester sur sa ligne, car il en prend des dribbles ces temps-ci.
bigdudu

#356 Message par bigdudu »

Quand je pense qu'on a laissé partir un grand espoir du foot français qui montrera tout son talent l'an prochain en ligue 1. Sans compter le meilleur gardien actuel du championnat un peu avant.
banal

#357 Message par banal »

bigdudu a écrit :Quand je pense qu'on a laissé partir un grand espoir du foot français qui montrera tout son talent l'an prochain en ligue 1.

Oui enfin, dans le genre sortie hasardeuse, il était pas mal non plus. Cependant, former un joueur et le laisser partir sans lui laisser sa chance reste une sacré connerie.
Imputable à qui déjà ?
bessinmerlin

#358 Message par bessinmerlin »

Republic V a écrit :Il faudrait peut-être demander à Thébaux de rester sur sa ligne, car il en prend des dribbles ces temps-ci.

Faudrait aussi lui demander de ne plus faire de remise en jeu de plus de 30 mètres. Cela part SYSTEMATIQUEMENT en touche ou dans les pieds adverses.
*Omega1980*

#359 Message par *Omega1980* »

Faudrait que Mollo retravaille son retirage de maillot moule-pectoraux.
Why not

#360 Message par Why not »

Quelques observations en vrac sans avoir lu le reste (trop pris par la lecture du topic sur tendance ouest) :

- ambiance vraiment moyenne (surtout dans le virage boulogne où j'étais).

- Hamouma et El Arabi sont énormes, Traoré et Nivet précieux, N'Diaye intéressant. Les grosses inquiétudes portent à mon sens sur Leca (la défense centrale c'est Heurtaux, Sorbon point barre) et malheureusement sur Raineau qui n'apporte quasiment rien offensivement et semble très peu inspiré...

- J'adore Clément Turpin comme arbitre.

- On est dans le dur mais ça on le savait dès l'accession en ligue 1 ! Allez courage.
Répondre