Alerte générale ! On a encore sali l'honneur de Le Forum !
- Geoffleese
bigdudu a écrit :Je viens aussi de leur écrire un petit mot d'amour. Je pense qu'il faut un certain temps (modérateur) avant que les messages soient postés. Voir par exemple celui de Marie (pas mal la petite faute d'orthographe) qui a fini par être mis en ligne. On peut au moins reconnaître qu'ils font passer des messages qui ne le leur sont pas favorables. Il est logique qu'ils ne laissent pas ceux qui sont trop injurieux ... et qui pourtant apporteraient de l'eau à leur moulin. Donc, en écrivant, essayez de ne pas être aussi stupides qu'ils le prétendent.
Oui, je l'ai lu.
C’était très gentil de me souhaiter joyeux anniversaire la-bas - et tu as raison - je ne voulais pas être ici si le forum fut comme le "journaliste" dit.
( C'est vrai? J'ai utilisé le subjonctif?)
- Sebmalherbe
Au fait, le dimanche y a les dédicaces sur Tendance Ouest, si vous voulez faire des bisous à Thibault...
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 21 nov. 2010 12:09, modifié 1 fois.
Geoff a écrit :Oui, je l'ai lu.
C’était très gentil de me souhaiter joyeux anniversaire la-bas - et tu as raison - je ne voulais pas être ici si le forum fut comme le "journaliste" dit.
Presque.
Pour le subjonctif, il manque l'accent circonflexe : ^ fût.
Ceci dit, le subjonctif n'est pas utile dans cette phrase.
"Je ne serais pas ici, si le forum était comme le prétend ce journaliste."
ou alors en version lourdingue :
Fût-ce le forum tel que décrit pas le journaliste, que je n'y participerais guère.
bigdudu a écrit :Je viens aussi de leur écrire un petit mot d'amour. Je pense qu'il faut un certain temps (modérateur) avant que les messages soient postés. Voir par exemple celui de Marie (pas mal la petite faute d'orthographe) qui a fini par être mis en ligne. On peut au moins reconnaître qu'ils font passer des messages qui ne le leur sont pas favorables. Il est logique qu'ils ne laissent pas ceux qui sont trop injurieux ... et qui pourtant apporteraient de l'eau à leur moulin. Donc, en écrivant, essayez de ne pas être aussi stupides qu'ils le prétendent.
Ah, mais j'ai reconnu ici même, et juste après avoir envoyé mon commentaire, avoir fait une vilaine faute dans celui-ci. Je m'en suis aperçue presque aussitôt, mais c'était déjà trop tard.
Par contre, il n'est plus visible. Y-aurait-il un nombre de commentaires limité ? Je pense cependant que seul le mien a disparu !
"Life's a bitch and then you meet one."
- bigdudu
Geoffleese a écrit :bigdudu a écrit :Je viens aussi de leur écrire un petit mot d'amour. Je pense qu'il faut un certain temps (modérateur) avant que les messages soient postés. Voir par exemple celui de Marie (pas mal la petite faute d'orthographe) qui a fini par être mis en ligne. On peut au moins reconnaître qu'ils font passer des messages qui ne le leur sont pas favorables. Il est logique qu'ils ne laissent pas ceux qui sont trop injurieux ... et qui pourtant apporteraient de l'eau à leur moulin. Donc, en écrivant, essayez de ne pas être aussi stupides qu'ils le prétendent.
Oui, je l'ai lu.
... je ne voudrais (conditionnel) pas ... si le forum était (imparfait) ...
- bigdudu
Marie a écrit :bigdudu a écrit :Je viens aussi de leur écrire un petit mot d'amour. Je pense qu'il faut un certain temps (modérateur) avant que les messages soient postés. Voir par exemple celui de Marie (pas mal la petite faute d'orthographe) qui a fini par être mis en ligne. On peut au moins reconnaître qu'ils font passer des messages qui ne le leur sont pas favorables. Il est logique qu'ils ne laissent pas ceux qui sont trop injurieux ... et qui pourtant apporteraient de l'eau à leur moulin. Donc, en écrivant, essayez de ne pas être aussi stupides qu'ils le prétendent.
Ah, mais j'ai reconnu ici même, et juste après avoir envoyé mon commentaire, avoir fait une vilaine faute dans celui-ci. Je m'en suis aperçue presque aussitôt, mais c'était déjà trop tard.
Par contre, il n'est plus visible. Y-aurait-il un nombre de commentaires limité ? Je pense cependant que seul le mien a disparu !
Peut-être laissent-ils les 10 derniers commentaires ? Sais-tu si le tien était juste avant ceux qui sont restés ? Ou alors ils n'ont pas voulu nuire à ta réputation de parfaite rédactrice après avoir lu ton auto-critique ici même, car je ne pense pas qu'ils auraient décelé ta coquille tout seuls.
- Republic V
Et comme on dit chez moi "I'm worst at what i do best"
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.