Beau match des caennais sinon..presque sérieux..et avec le pénalty non sifflé merci l'arbitre au passage..et les instances du foot qui continuent dans leur connerie...
j'ai espoir quand même..le titre du topic était adapté..dans le cul.
Francky a écrit :Beau match des caennais sinon..presque sérieux..et avec le pénalty non sifflé merci l'arbitre au passage..et les instances du foot qui continuent dans leur connerie... j'ai espoir quand même..le titre du topic était adapté..dans le cul.
Espoir que quoi? Qu'ils rejouent le match? Qu'on gagne sur tapis vert? Qu'on introduise la vidéo? Qu'on trouve des arbitres qui ne se trompent jamais?
Edit: Au temps pour moi, je suis pas certain de bien avoir compris le message.
Modifié en dernier par Yann le 20 nov. 2010 21:12, modifié 1 fois.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
je suis bien d'accord que l'arbitre puisse se tromper mais là Jallet tiens Traoré pendant 2 a 3 sec, le maillot a prit deux tailles et en plus il lui bloque son pied a la fin , pour couronner le tout l'arbitre est a 8 m de l'action ( je le sais j'ai mesuré).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :je suis bien d'accord que l'arbitre puisse se tromper mais là Jallet tiens Traoré pendant 2 a 3 sec, le maillot a prit deux tailles et en plus il lui bloque son pied a la fin , pour couronner le tout l'arbitre est a 8 m de l'action ( je le sais j'ai mesuré).
oui mais c'est pas l'arbitre qui nous a encore marqué 2 pions.
En plus, il nous l'as fait à l'autre match à la maison; on délègue un jeune arbitre pour nous baisé; et comme il est nouveau en L1, on dit qu'il a pas vu!
DES TARTES, je comprends qu'on sélectionne pas nos arbitres en CDM!
dontonio a écrit :je suis bien d'accord que l'arbitre puisse se tromper mais là Jallet tiens Traoré pendant 2 a 3 sec, le maillot a prit deux tailles et en plus il lui bloque son pied a la fin , pour couronner le tout l'arbitre est a 8 m de l'action ( je le sais j'ai mesuré).
oui mais c'est pas l'arbitre qui nous a encore marqué 2 pions.
Ouai OK, mais à la place de 0-1 (but éventuel sur péno) on passe à 1-0 sur la contre-attaque !!!