Fortin et Dumas dehors !
c'était ironique bien sûr.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ah c'est marrant ça. Ca me rappelle quelque chose.graham a écrit :Tu me ferais presque pitié.-K- a écrit :désolé mais je n'ai pas ta logique de démonstration motivée par un besoin de reconnaissance qui chercherait à faire de moi "celui qui l'avait dit et qui avait prévenu tout le monde".
Je me suis certainement enthousiasmé après les 2 victoires de début de saison, mais jamais je n'ai fait l'éloge d'un Leca ou d'un Barzola.
Y'a rien à faire faut toujours que tu cherches le procès personnel alors que j'en ai rien à branler de savoir qui a dit quoi quand, c'est pas la question.
Et puis la réponse à ta question tu dois sans doute l'avoir dans toutes tes fiches de gros taré de merde que tu es ? hein KKK ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Eluchans et Barzla ne m'ont jamais convaincu. Quelques éclairs, mais c'est trop faible. Bien évidemment, le départ de Cédric nous a été très préjudiciable.
Concernant Dumas, l'heure ne me semble pas à l'éviction, au renvoi ni à la démission. Dumas n'est pas LE problème actuel de Malherbe. Pas de confiance aveugle mais un soutien. Serein. Et puis avec les 3 points que nous prendrons au Parc dans quelques heures, ce topic pourra retourner là où il aurait dû rester : dans les limbes du forum.
Bon match et allez Malherbe.
Concernant Dumas, l'heure ne me semble pas à l'éviction, au renvoi ni à la démission. Dumas n'est pas LE problème actuel de Malherbe. Pas de confiance aveugle mais un soutien. Serein. Et puis avec les 3 points que nous prendrons au Parc dans quelques heures, ce topic pourra retourner là où il aurait dû rester : dans les limbes du forum.
Bon match et allez Malherbe.
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
proute.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Xavi Jacob
- dede la sardine 2011