Comprendras qui peut...
J'aime pas cette façon gratuite d'insulter, c'est dommage car les photos sont naturelles et jolies!
Ce n'est pas une attaque envers toi, seulement une remarque; apres on se plainds qu'il ya peu de gente féminine sur le fofo...
Oui, mais il est vrai que des avis féministes en plus grand nombre seraient bénéfiques , car cela permettrais à ces personnes de rendre le forum plus à l'image de ce qu'est la réalité.
pascal francois a écrit :Oui, mais il est vrai que des avis féministes en plus grand nombre seraient bénéfiques , car cela permettrais à ces personnes de rendre le forum plus à l'image de ce qu'est la réalité.
Karibou a écrit :La misogynie c'est l'existence même de tels concours, défendre l'idée d'un rapport homme/femme évolutif passe nécessairement par l'insulte des pintades.
Completement d'accord. Je vois pas comment on peut plus faire etre-objet que ca.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Marie a écrit :Jamais, je crois, la même région n'a eu de Miss France deux années de suite.
En revanche, et quitte à passer une fois encore pour la chienne de garde de service, je ne suis pas certaine qu'il soit nécessaire de titrer sur les "pintades". Pourquoi des pintades ? Parce que ce sont de jolies filles en groupe ? C'est nul, c'est de la misogynie de base. J'aime bien la misogynie quand elle est drôle, et orientée pour être humoristique. Quand elle est gratuite comme ça je trouve que c'est à peu près le degré zéro de l'évolution des rapports hommes / femmes.
Si le forum permet l'avis d'un anglais, +1 - je suis absolument en accord.
Tout de même, que ce concours atroce flatte l'égo de notables adipeux et libidineux c'est un fait, mais ces jeunes filles, personne ne les a forcées à concourir pour ce scandale. Ce en quoi elles méritent leur part de quolibets. Je dis ça mais j'en ai fondamentalement rien à foutre, elles sont victimes de leur temps certes, c'est pas une raison pour collaborer non plus.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :elles sont victimes de leur temps
Mais non ce n'est pas dans l'air du temps. Que ce soit en 2010 ou en -50 000 avant J-C, les hommes ont toujours eu de la testostérone.
Il n'y a pas d'intelligence ou d'esprit là-dedans. Les rapports et les jugements en tous genre des hommes envers les femmes c'est pas de la réflexion, c'est juste hormonal et c'est surtout la nature humaine.
Si ça intéresse quelqu'un, elles sont dans un resto au pied du château. Ça fait plaisir de les croiser quand on sort du boulot
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"